750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 305 827
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 mars 2010

Ouverture de la pêche

Samedi 13 mars, c'est l'ouverture de la pêche. Les cannes, les teignes, les cuissardes, la sacoches...tout est prêt dans le sous-sol !

Comme chaque année, mon mari fait l'ouverture avec mon cousin Bernard.

6h17...premier lancé !! houlala...ça caille !!!

Alors vers 10h, petite pause s'impose...mon cousin a achété deux petites tourtes...

7h30 : je me léve...j'ai invité mon cousin à venir manger le midi. Alors vite au boulot !

Au menu :

Sauté de boeuf à la bière aux coquillettes

Salade d'agrumes à la grenadine

Macarons au chocolat maison

Les recettes sont bien sûr à venir sur le blog.

En attendant voici la pêche du samedi matin de Papoune :

009

Commentaires
H
coucou merci pour tes recettes !! biz
Répondre
J
Vous avez du vous régaler ! Bon après midi, bi$ou$. Jessica
Répondre
F
Bon début! Mais tu n'étais pas de la partie? Il me semblais que tu pêchais aussi... Bonne soirée, bises.
Répondre
M
oiseaux chantent encore ce matin<br /> ...................... ,.--.,<br /> .....................,"..o..7♫ pioupiou<br /> ................. _,-"..., (<br /> ............ _,-"........,;,<br /> ..... _,-="._,"......,,;;;'<br /> .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;;:_________'___♫♥♫_♥____♫♥♫<br /> .`"'`.............`/../`___________♫♫__♫♥____♫♥♫____♥♫<br /> ,,,,,,,,,,,,,,,,,,/,/,/,/♫___________♫♥______♥__<br /> ----------------------------------------------------<br /> ___♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥ Bonjour ۩♥۩♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥_<br /> __♥______♥______♥_ ♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥<br /> ___♥__AMITIÉ____♥_<br /> _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥ Du jour ♥۩♥۩♥<br /> _______♥___♥_<br /> _________♥_♥۩♥ Pour te souhaiter ♥۩♥<br /> ________________________O___ ♥۩♥ Une agréable semaine♥۩♥<br /> j'ai du retard, mais je suis fort occupée, le petit, le ménage,ma maman et l'association, ça fait beaucoup (en fait je suis secrétaire de 3 associations) donc boulot pour une mère au foyer, lol, tu as mis de très belle photos!
Répondre
E
Bonjour, amie<br /> <br /> ah oui, un grand pécheur le papoune, <br /> je me souviens d'une superbe prise<br /> primée dans un concours avec papoune !!! <br /> * * * * * * * *<br /> Je viens te souhaite un<br /> bon démarrage de semaine.<br /> un petit coup d'a€€élarateur<br /> pour t'aider avec plaisir<br /> <br /> A bientôt ... Eliane
Répondre
I
Mon mari aurait été heureux de participer à cet pêche, bonne journée Iris
Répondre
H
slt moi aussi j'ai fait l'ouverture !!!<br /> 4truites dont une de 32cm ne vide pas les mignonettes pour tes sauces!!!bonne journee
Répondre
A
Coucou !<br /> Bonne semaine (il fait encore froid et il neigeotte un peu)<br /> Moi aussi Monsieur pêche et il a fait de belles prises, mais pas de petites fario sauvages comme je les aime tant !<br /> Bisous
Répondre
M
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de belles truites comme cela,<br /> mes deux frères sont pêcheurs aussi, hélas ils sont un peu loin pour me donner du poisson !!!<br /> bon début de semaine, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin