750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 032
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 mars 2010

MES OISEAUX NATURE...

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche.
Une bonne pêche à tous les pécheurs...

Je vous poste aujourd'hui des photos d'oiseaux nature que j'ai pris en photo durant cet hiver.

Je leur ai mis sur mon balcon et sur ma fenêtre de cuisine des graines, des boules de graisses et un mélange saindoux-graines" que je fais moi-même...et ils adorent cela !!

Confirmation en images...

004

005

MOINEAU DOMESTIQUE : C'est l'heure de manger...mais il faut faire la queue !!

003

ROUGE-GORGE :

003

MESANGE CHARBONNIERE : regardez-bien en dessous...

019

La mésange et le moineau partage le repas...mais chacun de son côté !

005

Voilà...c'était mon moment nature...

Commentaires
V
trop mimi moi j'adore les animaux je viens de découvrir ton blog il me plait bien bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
S
J'adore les animaux de toutes sortes et moi aussi en France je préparais ces petites boules de graisse! Ici inutile car il ne fait pas si froid en Hiver et de plus les boules fonderaient au soleil mdr!<br /> merci pour ces belles photos!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
T
Merci pour ce petit bout de paradis. Il est magnifique le rouge gorge. Vive le printemps.
Répondre
C
un joli moment !
Répondre
C
C'est magnifique Poupette quel bonheur, on fait ça aussi l'hiver, on récupère des têtes de tournesol et on les mets sur la terrasse, un vrai spectacle ^ - ^ Bon dimanche Bisous
Répondre
M
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog, d'avoir choisi ma bannière<br /> Très jolies photos de ces petits oiseaux<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Trop mignon, avant d'avoir le chat je mettais aussi des graines pour les oiseaux,<br /> maintenant je ne veux pas le tenter, le coquin, <br /> merci pour tes jolies photos natures,<br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> PS j'espère que la pêche sera aussi bonne aujourd'hui
Répondre
D
que de belles photos !!<br /> je fais aussi moi même un mélange de graisse et de graines pour la caravane, c'est bien moins cher surtout à l'allure où ça part ;-)<br /> bon dimanche<br /> bizzz
Répondre
T
mais quel superbe spectacle...! la nature dans toute son oeuvre (avec le petit coup de pouce humain qui nous permet d'avoir ces belles photos ! sourire...)<br /> je suis toujours en admiration devant la faune et la flore que l'on a tendance, de nos jours, à négliger... quel dommage, c'est une telle beauté, une telle poésie.... et je suis certaine qu'il ont pensé à pousser un petit piallement de plaisir qui signifiait "Merci Choupette d'avoir pensé à nous..."<br /> bon dimanche à toi aussi, amie des oiseaux....
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi bisous!
Répondre
G
Merci de ta visite et bon dimanche à toi aussi... et à tous tes petits oiseaux.<br /> Bises
Répondre
E
coucou Choupette!<br /> <br /> merci pour ce beau partage, cela doit bien<br /> chanter chez toi !<br /> <br /> beau dimanche et a bientot
Répondre
C
de nourrir les oiseaux apporte toujours un spectacle dont on ne se lasse pas, c'est gentil de penser à eux par ces hivers rudes<br /> bon dimanche
Répondre
G
C'est trop mignon !! moi ça me rappelle mon grand père ! il adorait les oiseaux et faisait comme toi !! <br /> bon dimanche !!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin