750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 032
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Pas de photos ce jour mais un menu...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ??

Aujourd'hui je ne vous poste pas de recettes ni de photos mais le menu que j'ai fait hier soir pour mes invités : mon cousin Bernard et son épouse Dominique.

Le menu provient du Maxi-Cuisine n°55

Apéritif :
Saltimbocca de fromage à la sauge et piment d'espelette

Entrée :
Terrine de lapin aux fruits secs

Plat :
Effilochée de canard et purée de céléri

Dessert :
Poires confites à la crème de mascarpone

Et la petite touche finale faite par mon mari (il a juste fait passer le café...lol !)et moi-même :
Le café gourmand  :

Macaron myrtilles, crème brûlée à la vanille, brownies et tout cela fait maison.

Voilà, bien sûr les recettes suivront au fur et à mesure sur mon blog.

diner_avec_bernard_et_dom_010

Aprés ce diner "presque parfait"...nous avons joué à la wii...

diner_avec_bernard_et_dom_022

diner_avec_bernard_et_dom_020

Ce fut une superbe soirée...à refaire !!

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche en famille !

bisous_chat

Commentaires
S
apritif et entrée excuse -moi
Répondre
S
coucou,j'ai vu ton menu puis les deux recettes entrée et plat j'aurai bien aimé être invitée bonne soirée
Répondre
C
c'est trop bien la WII, j'ai joué avec ma fille la semaine dernière<br /> On a fini par la boxe oups c'est vachement physique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
coucou<br /> ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole<br /> ____ (_.^._)____de blog en blog<br /> <br /> ________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi<br /> _________________ (_.^._)__pour te souhaiter<br /> une bonne journée<br /> merci pour ta fidélité<br /> krystele
Répondre
L
macaron sa me donne l'eau à la bouche compet ^^ j'en veux ^^<br /> et la wii c'est parfait pour bien rigoler entre ami ou en famille ^^
Répondre
T
eh bien le dresscode de ta soirée c'était les rayures ??? lol<br /> en tout cas ça m'a l'air très bon tout cela !!!<br /> moi aussi j'ai fait un brownie pour cet aprem !!!
Répondre
M
Terrine de lapin, j'en ai déjà l'eau à la bouche,<br /> c'était un magnifique menu que tu leurs à préparé, je devrais dire que vous leurs avez préparé, je me serais bien assise à ta table aussi,<br /> bon dimanche, repose toi, j'espère que tu vas mieux, gros bisous, Mamouzette
Répondre
L
une journée ou soirée comme j'aime!<br /> bon dimanche!
Répondre
R
j'attends avec impatience la terrine de lapin !
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin