750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 août 2009

Cappuccino d'été

Recette du magazine Maxi-cuisine n°54

J'ai fait cette recette hier soir.

Pour 4 personnes :

Plonger 4 pêches jaunes 10 secondes dans une casserole d'eau bouillante. Les peler et les dénoyauter.

Mixer les pêches avec 30cl de lait, 1 c à s de miel et 1 c à c de fleur d'oranger. réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Répartir dans quatre jolies tasses transparentes, ajouter dans chacune une cuillère de crème fraîche, parsemer pistaches non salées hachées d'amandes effilées grillées et servir aussitôt.

cappuccino_d__t__002



vendredi

Commentaires
B
Je l'ai repéré aussi justement!
Répondre
Y
très très sympas ces cappuccinos :)<br /> bizzzzz
Répondre
A
Un super dessert !<br /> J'étais tout près de toi tout à l'heure...!<br /> Je suis passée au Super U en revenant par Remiremont.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa ce dessert, miam, miam,<br /> bonne soirée, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
A
Merçi pour cette recette,je vais la faire demain,un peu de fraicheur avec cette chaleur,nous avons 36° à<br /> l'ombre.Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
sans fleur d'oranger pour moi !
Répondre
A
il est bien sympa ce cappuccino
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin