750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Blog en vacances !

Bonjour à tous,

Et voilà,  la caravane est prête, la maison est propre, plus rien ne traine, les lessives sont à jours,  les plantes seront arrosées par mes parents...alors nous pouvons partir en vacances tranquillement ! Destination : Le Tarn, plus précisément : DAMIATTE.
A moi, la farniente,les doigts de pieds en éventail,  la bronzette, les soirées camping et surtout la pêche...car nous avons réservé un emplacement au bord d'un étang pour pouvoir pêcher moi et mon mari.
Et cette année, je suis partie avec des recettes pour pouvoir cuisiner le poisson-chat ! Il faut dire que dans cet étang il y en a pleins !!

Mon mari prend son ordinateur portable, j'essaierai de vous donner des news de temps en temps, mais je vais privilégier la farniente...héhé...on est en vacances ou on y est pas !! En plus je ne sais même pas si le camping à internet !


Je vous posterai par contre, dés mon retour, les recettes, les promenades, les visites que nous aurons fait mais en attendant vous pouvez toujours venir visiter mon blog, installez-vous,cuisinez les recettes qui vous plaisent mais surtout débarrassez en partant...et fermez bien la porte !


Je serai de retour le 17 août, en attendant je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes vacances aussi.

001


vive_les_vac

Commentaires
C
et vivent les recettes de camping !<br /> bisous
Répondre
F
Passe de bonnes vacances, profites en bien.<br /> Reviens nous en pleines formes.<br /> Je te fait pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonnes vacances et guili guili aux pieds loll<br /> bises
Répondre
E
Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonnes vacances donc! A bientôt.
Répondre
D
bonnes vacances, profitez bien et surtout amusez vous ;-)<br /> à bientôt<br /> bizzz
Répondre
M
Bonnes vacances, <br /> bon repos,<br /> reviens bien reposée et bien bronzée, ce n'est ici que tu pourras continuer <br /> bonne route, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
B
Très bonnes vacances Choupette. Bisous.
Répondre
C
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!<br /> et reviens avec un peu de soleil dans tes valises pour le mettre chez nous!<br /> bises
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin