750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Omelette aux 3 poivrons

J'ai fait hier soir une omelette, au départ je voulais la faire au gruyère mais en ouvrant le frigo (qui est bien vide car comme nous allons partir je ne fais plus de courses, afin de pouvoir le débrancher) je n'en avais plus alors j'ai pris les poivrons qui me restaient de ma salade d'été de jeudi soir.

Ingrédients  pour 2 personnes :
- 4 oeufs
- 1/2 poivron jaune, rouge et vert
- sel, poivre et un petit morceau de beurre

Préparation :

Préparer les poivrons (voir salade d'été du 25/07/2009) et les couper en petits dés.
Casser et fouetter les oeufs et y ajouter les poivrons, du sel et du poivre.
Faire fondre un morceau de beurre dans une poêle et y verser les oeufs battus.
Faire cuire 4 minutes environ ou plus selon si vous aimez l'omelette baveuse ou bien cuite.

Servir avec un tranche de jambon et de la salade verte.

001

 

002

Je vous souhaite un bon mardi

 

fleurs

Commentaires
F
voici une recette vite fait, mais délicieuse.<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe et très appétissante!
Répondre
S
miam,miam!
Répondre
M
très sympa cette omelette! biises micky
Répondre
E
Jolie omelette !<br /> Bisous
Répondre
S
Hummm, parfait comme repas rapide avant les vacances
Répondre
M
Super ton omelette, moi aussi j'en ai faite une il n'y a pas longtemps, mais avec des écrevisses et des asperges, <br /> <br /> les bagages sont prêts ???<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
j'adore les poivrons et j'en mange plusieurs fois par semaine.
Répondre
A
et oui, avant les départs en vacances il faut être très inventif!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin