750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 juin 2009

méli-mélo....

J'ai fait cette salade jeudi soir avec ce qui me restait dans mon frigo...
c'est à dire :

Des tomates séchées en bocal
Des olives noires de Nyons
1 tomate
2 tranches de jambon
Le reste du lapin qui n'a pas servi pour le hachis parmentier...
De la salade verte
que j'ai hachée tout fin

Pour la vinaigrette :
1 c à s de vinaigre balsamique
3 c à s d'huile d'olive
sel et poivre

J'ai fait cuire 120g de pâte (Pipe Rigate Integrali) dans de l'eau bouillante salée pendant 15min.
Les essorer et les passer sous l'eau froide.

Dans un saladier mettre tout les ingrédients ci-dessus, ajouter les pâtes et la vinaigrette.
Mélanger.

Et voilà, un petit repas du soir rapide et qui permet de finir les ingrédients entamés...

007

Je vous souhaite un bon w.e que j'espère avec le soleil...dans les Vosges c'est mal barré !!!

Une bonne fête de la musique mais surtout

UNE BONNE FETE A TOUS LES PAPAS...


bonne_fete_papa



Commentaires
M
effectivement le soleil n'est pas de la partie en meurthe-et-moselle non plus, mais avec cette salade, on se sent quand même un peu en été!!
Répondre
F
Humm !!! superbe tes restes de frigo !!<br /> Dit, merci de me rapeller que c'est la fête des papa car étant malade depuis 2 jours, je suis naze et mon dernier aussi est malade, je ne dor pas la nuit, les marée et la lune joue sur lui !!<br /> J'avais completement oublié la fête des papa !!<br /> Passe un bon w-end !! Je te fait pleins de BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Bonne journée demain, <br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
R
Coucou ,<br /> La recette est splendide et comment ne pas y succomber .<br /> Amitiés ,<br /> Roland
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin