750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 avril 2009

Léon de Bruxelles

Samedi : journée shopping à Nancy avec mon mari. Le but : me trouver un habit pour le mariage du fils de mon beau-frère le 9 mai.
Nous les femmes, nous savons bien que nos hommes n'aiment pas ces journées là...mais je ne me plains pas, il a été très patient ... à vrai dire, je savais ce que je voulais...mais attendre devant les cabines d'essayages pour un homme, c'est dur ! Mais sur ce coup là, il a été super mon chéri, il a même fait les rayons sous-vêtements avec moi !
Bref, après tout cela, nous sommes allés faire un petit tour à la fête de Nancy et ensuite nous sommes allés manger chez Léon.

004

Une petite friture d'éperlans avec l'apéritif...

001

Une cocotte de moules marinières et des frites...

002

Et en dessert, j'ai craquée sur la gaufre chaude et son cruchon de chocolat chaud !! un pur bonheur !!!

003

Journée fatigante pour les jambes mais superbe !! à refaire...








Commentaires
A
Ah Nancy quel bonheur ! J'espere que ca vous a plut la foire car moi personnellement j'adore. n plus ils y font des brochettes de fruits au chocolat, je vous dis pas le régal.
Répondre
F
Félicitation à ton mari pour ça patience !! on connais les hommes en général ils aiment pas faire les magasins. Et hum que tu à bien mangé dit donc. Et dans tout ça, à tu trouvé ta robe??? Bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin