750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 février 2009

Smoothies aux dattes

Il me restait un paquet de dattes entamées, c'est le seul fruits secs que j'aime, mais mon corps ne l'apprécie pas vraiment, alors pour ne plus être tentée de mettre le nez dans le paquet j'ai trouvé sur http://blog.daxon.fr/2008/10/30/17-les-recettes-pour-smoothies ce smoothie.

Ingrédients :

- 1 banane
- 200g de dattes
- 1 yaourt  nature
- 5 noisettes
- 5 amandes

Dénoyauter les dattes, mixer les noisettes et les amandes.
Mettre tout les ingrédients dans le blender.

009

J'ai ajouté du lait à la préparation car c'était trop épais à mon goût...

Commentaires
N
Coucou Choupette!<br /> merci de votre passage sur mon blog!<br /> smoothie aux dattes! quelle bonne idée! je pense que je vais me tenter à essayer. Surtour à mélanger avec de la banane. Je n'aime pas trop la texture trop épaisse. En générale je coupe entre lait et crème liquide pour y remédier ^^<br /> à bientot!<br /> ps: rhooo ces macarons sont magnifiques!
Répondre
C
Pour un en-cas plein d'énergie, c'est une délicieuse idée.
Répondre
M
Hola il doit etre nourissant ce smothies !<br /> Moi j'ai liquidé mon dernier paquet de dattes en les faisant en cake ;)
Répondre
C
Très sympa ce smoothie !
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin