750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 février 2009

MON BLOG A 1 AN !!

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous annoncer que mon blog souffle sa première bougie aujourd'hui !

Je remercie très fortement ma fille Emeline, du blog cacahueteandco pour toute sa patience pour l'ouverture de mon blog et le suivi, car je dois bien l'avouer que je n'y comprenais rien de rien au début...tout cela me semblait tellement compliqué ! Mais maintenant, c'est que du bonheur !

L'ouverture de mon blog m'a permis de faire connaissance avec d'autres bloggeuses, de découvrir de jolies recettes, d'apprécier à faire de la cuisine...et de vous faire partager mes recettes. Il m'a permis aussi de vivres de belles amitiés virtuelles.
J'espère que 2009 sera tout aussi enrichissante.

Un GRAND MERCI à toutes mes fidéles bloggeuses !

Depuis un an j'ai eu :

- 8949 visiteurs
- 320 recettes postées
- 532 commentaires

Et c'est avec un immense plaisir que je vais continuer à vous proposer de nouvelles recettes, vous faire partager mes photos de promenades, mon bricolage, et un petit peu de moi...

Alors à bientôt !

Gros bisous à tous !

Commentaires
C
joyeux blog anniversaire
Répondre
B
Très bon anniversaire.
Répondre
T
Très bon anniversaire !
Répondre
E
joyeux bloganniv et bonne continuation !
Répondre
P
je te souhaite un bon anniblog et encore plein d'autres à suivre!!!
Répondre
B
Un joyeux blog anniversaire !!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
T
bravo ma p'tite mamoune !!!! Eh ben il a bien grandi ton bébé depuis 1 an !!!! lol <br /> bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
L
bon anniversaire...nos voeux les plus sincères...
Répondre
D
ah ben dis donc heureusement que tu publie ce billet car le mien à 2 ans demain et j'avais complètement zappé loll<br /> joyeux blog anniversaire alors et encore bcp de bons moments ensemble ...<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin