750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 594
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 mars 2024

POMMES DU LIMOUSIN

Bonjour à tous, mon fidèle partenaire depuis des années "Les pommes du Limousin" nous a envoyé un colis la semaine dernière.
Le petit plus du colis cette année c'est 4 très belles pommes juste à croquer et autant dire que j'en ai mangé une de suite ! Hummmm ...

"L'AOP Pomme du Limousin est une golden produite en altitude sur un terroir unique qui lui permet de révéler le meilleur : croquant, jutosité et une saveur bien équilibrée en sucre et acidité."

Merci Audrey pour ta fidélité !
Nous vous souhaitons un bon dimanche !
Pour recevoir toutes nos publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à notre newsletter. Merci 

Commentaires
M
Elles sont trop belles <br /> C'est tellement difficile de trouver des pommes saines <br /> Belle semaine et bises
Répondre
C
Belles pommes !! bon dimanche bisous
Répondre
C
Ouiiii un fidèle partenaire et de très bonnes pommes !<br /> Bisous et bonne soirée
H
lol 4 pommes biz bon dimanche
Répondre
C
Un joli colis de pommes + 4 à croquer et qui sont délicieuses !<br /> Belle soirée bisous
C
Depuis que je connais le nombre de traitements que la pomme subit, j'ai du mal à en manger. Alors en recevoir des "propres" est un luxe.<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Je ne sais si on la trouve en magasin mais la coopérative de Noirmoutier m'a proposé cette semaine une pomme superbe, petite mais originale "pomme-poire" croquante à souhait avec un petit goût de poire mais se gardant comme une pomme... Bon dimanche
Répondre
C
Coucou Chantal ! je ne connais pas cette pomme-poire, je vais regarder si j'en trouve par chez nous. Bon dimanche bisous<br /> Bon cim
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin