750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
19 mars 2016

CAFE GOURMAND

Rien de tel qu'un bon café gourmand pour finir un repas ...

Souvenez-vous ... il y a un mois je vous ai fait découvrir mon nouveau partenaire "la box franquette".

Dans mon colis, il y avait plusieurs bonnes choses dont une boite de caramandes.

Je les ai servies en café gourmand . J'y ai ajouté un petit macaron pistache ...

Les Caramandes de Benoit Chocolat sont délicieux et accompagne très bien un bon café en fin de repas !!!

Photos

Photos ??

café gourmand-2595

 

café gourmand-2596

Je vous souhaite un très bon samedi ! Profitez-en surtout si vous êtes en week-end !

Commentaires
C
Par ici le café gourmand, bises.
Répondre
T
Tout ce que j'aime après un bon repas. Belle idée. Bon dimanche
Répondre
L
de belle et delicieuse gourmandises !
Répondre
N
Très bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bien sympathique ce petit plateau café gourmand ! !!
Répondre
G
idéal après un bon repas bon courage si tu travaille<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Un beau café gourmand<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Que de bonnes choses sur ce plateau...<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bien tentant!!!bisous et bonne journée!on est dans le brouillard pour l'instant
Répondre
M
Un café gourmand savoureux et raffiné que j'adorerais !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Pour moi, ce sera un thé gourmand !<br /> <br /> bonne journée, bises.
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin