750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 février 2021

TABLE DES PECHEURS

Bonjour à tous ! Pas de recettes aujourd'hui mais une décoration table que j'avais faite en 2016 pour l'ouverture de la pêche.
Cette table a été faite avec mon ancienne salle à manger, mes rideaux rouges et encore notre carrelage brun ! Nostalgie ? Non, je préfére vraiment ma salle à manger d'aujourd'hui qui est plus dans l'air du temps !
Cette année l'ouverture est dans 15 jours.
Je vous laisse le texte qui annonçait ma table.

"Hier c'était l'ouverture de la pêche ... Papoune est pêcheur alors la semaine dernière nous sommes allés dans un magasin afin d'acheter ce qui lui manquait. Généralement j'aime pas vraiment trainer avec lui dans le rayon pêche mais cette année je suis allée avec lui car moi aussi je voulais faire mon ouverture ...

J'ai donc achété : des cuillères, des poissons nageurs, des leurres souples, j'ai pris le moulinet et la canne à pêche de Papoune.

J'ai également eu besoin de 4 petits vairons ... des gros cailloux (j'en ai toujours dans un bocal ramassés au bord de la mer) et voilà l'ouverture est faite".

Voici en photos ma pêche pour mes invités du soir ...

DE JOUR :

table spéciale ouverture de la pêche-2532

table spéciale ouverture de la pêche-2533

table spéciale ouverture de la pêche-2534

table spéciale ouverture de la pêche-2535

table spéciale ouverture de la pêche-2536

table spéciale ouverture de la pêche-2537

table spéciale ouverture de la pêche-2540

table spéciale ouverture de la pêche-2541

table spéciale ouverture de la pêche-2543

table spéciale ouverture de la pêche-2544

table spéciale ouverture de la pêche-2547

table spéciale ouverture de la pêche-2548

table spéciale ouverture de la pêche-2542

A LA LUEUR DES BOUGIES :

table spéciale ouverture de la pêche-2531

table spéciale ouverture de la pêche-2549

table spéciale ouverture de la pêche-2553

table spéciale ouverture de la pêche-2555

table spéciale ouverture de la pêche-2556

table spéciale ouverture de la pêche-2571

table spéciale ouverture de la pêche-2576

table spéciale ouverture de la pêche-2578

Alors, vous en pensez quoi de mon ouverture de pêche ??

Suivait un menu tout poisson, vous le découvrirez tout au long de cette semaine.

En attendant je vous souhaite un très bon dimaanche et à demain !

 

Commentaires
C
Wouaouh. C'est une très belle table. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Un menu poisson! Hhmm. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien belle table <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
une bien belle table ! bonne soirée
Répondre
G
une superbe table c'est agréable la pèche moi l'étang de l'usine ou je travaillé rouvre samedi prochain alors dès qu'il va faire beau a la pèche mais tout seul car mon n'épouse n"aime pas non plus<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Quelle jolie table dans les moindres détails !poupoune va pouvoir te pêcher de beau poisson maintenant ;-)
Répondre
N
Ta table est superbe il me tarde de découvrir ton menu<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
magnifique table!!!! quelle belle idée....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Très belle table.<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Sublime ta table même le poisson est l'a<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une jolie table où il a du faire bon s'installer pour manger les premières truites
Répondre
C
Belle table !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
P
oui hier c’était l'ouverture de la truite , que pêche papoune ? bisous bon dimanche
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin