750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 février 2016

MON BLOG FETE SES 8 ANS AVEC UN COCKTAIL MAISON

Bonjour à tous, aujourd'hui un cocktail  pour une occasion bien spéciale ... les 8 ans de notre blog !

Déjà 8 années de partage avec vous,  Papoune et moi espérons vous régaler encore de nombreuses années ...

Et cette année "la vie de choupette" a vu son premier passage à Vosges-télévision !

 

Et si nous trinquions ensemble pour fêter cet anniversaire ?

Cocktail BACARDI

Source : Livret Fait Maison COCKTAILS

A servir dans un verre à cocktail

A préparer dans un shaker

Pour un verre :

6cl de rhum blanc Bacardi - 3cl de jus de citron vert - 1 c à c de grenadine

Papoune a ajouté au fond du verre une griottine

Versez les ingrédients dans un shaker à demi rempli de glaçons, secouez jusqu' à l'apparition de buée sur la timbale et passez dans un verre à cocktail rafraîchi.

Bacardi-2281

Partenaire pour ce cocktail :

- GRANDES DISTILLERIES PEUREUX pour la griottine

Nous vous souhaitons un très bon dimanche !

Commentaires
P
Joyeux anniversaire et santé!
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire ! et ... tchin tchin !<br /> <br /> Mille bisous ma chère Choupette
Répondre
P
un bon anniversaire a votre magnifique blog pleins d'amour merci de votre partage, bisous et bonne journée
Répondre
K
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog, qu'il dure encore longtemps !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Bon bloganniversaire Choupette !! Bisous
Répondre
G
joyeux anniversaire !! dignement fêté avec ce joli cocktail coloré !!!
Répondre
L
Santé !<br /> <br /> Et bon anniblog !!
Répondre
A
Je trinque à votre santé .. un grand bravo et bon blog anniversaire ;)
Répondre
J
Un très Joyeux blog-anniversaire, amitiés à vous deux !!! Je vous envoie le beau soleil du Var pour l'occasion. Josy
Répondre
I
Très bon anniversaire au blog et à ses auteurs, Choupette et Papoune
Répondre
G
un joyeux anniversaire a ton blog et continue de nous régaler ainsi que Papoune<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
Bon anniblog ...et continue à nous régaler !! bise
Répondre
S
Marc et moi souhaitons un joyeux anniversaire à votre blog! Un blog si joli et bien gourmand! Bisous de nous deux et bonne continuation. Sylvie.
Répondre
S
Bon anniblog!!!!! <br /> <br /> Je trinque avec vous avec ce magnifique cocktail! Je retiens!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
uN JOYEUX ANNIVERSAIRE 0 TON JOLIE ET DELICIEUX BLOG !
Répondre
C
Bon anniblog et bon dimanche !!bises
Répondre
L
Bel anniblog<br /> <br /> Je lève mon verre à votre santé
Répondre
M
Très bel anniversaire pour votre blog et un grand merci à vous deux pour nous régaler au quotidien. Bon dimanche, bisous
Répondre
V
Un joyeux anniblog !!!! je vous souhaite de continuer encore longtemps à nous gâter avec vos belles recettes.<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin