750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 janvier 2016

JUS DE FRUITS MAISON POMMES-KIWI

Au moment des fêtes tout le monde mange plus qu'à l'ordinaire alors rien de meilleur qu'un bon jus de fruits frais maison le matin au petit-déjeuner !

J'ai fait ce jus de fruit au moment de Noël pour mes enfants.

Ingrédients : 5-6 kiwis et 2 pommes

Vous pouvez bien sûr mettre le nombre et les fruits que vous voulez ...

Couper les kiwis en deux, les pommes en quatre et les passer à la centrifugeuse.

Servir dans des verres accompagnés si vous le désirez de quelques glaçons.

Avec ce bon jus de fruit bien vitaminé la journée démarre très bien ...

jus de fruits frais pommes-kiwi-1513

jus de fruits frais pommes-kiwi-1515

Partenaire pour cette recette :

                                                                               - COOK & COFFEE pour la centrifugeuse

 

Passez une belle journée mes chers lecteurs ! A demain ...

Commentaires
M
Un verre plein de vitamines.
Répondre
P
Oui je prendrai bien un verre moi aussi ^^
Répondre
L
Un bon cocktail de vitamines
Répondre
L
j ai une centrifugeuse ,je ne m en serts jamais .....
Répondre
P
Un beau jus fruits idéale pour bien attaquer la journée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
un jus de fruit bien délicieux car deux excellents fruits<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
De quoi faire le pleins de vitamines ! Bonne journée !
Répondre
M
ah bien tentant !!!! je crois que je vais finir par m'acheter une centrifugeuse, c'est l'idéal pour de délicieux jus maison<br /> <br /> encore belle année à toi et tes proches<br /> <br /> belle semaine, bisous de chez moi
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin