750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 novembre 2015

FILET MIGNON DE PORC EXTRA TENDRE

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de test pour vous ... l'autre jour, en faisant mes courses je suis "tombée" sur ce nouveau  produit : "un filet mignon de porc extra tendre fumé délicatement au bois de hêtre" marque Cooperl.

Cooperl a apporté un soin particulier à la préparation et à la cuisson de ces filets mignons ; ils ont été traditionnellement fumés aux copeaux de bois de hêtre pour leur confére ce goût si caractéristique puis cuits longuement afin que la viande soit tendre.

Vous ne pourrez y résister !!

 

filet mignon de porc fumé-527

 

J'ai suivi pas à pas leurs conseils de cuisson :

Préchauffez votre four à 180°C. Retirez le filet mignon de son emballage et le disposer dans un plat à four avec son jus.
Réchauffez pendant 15min.

filet mignon de porc fumé-529

C'est prêt à déguster !

Conseils d'accompagnenemts :
Pour un mariage subtil et agréable des saveurs, Cooperl vous recommande d'accompagner ce filet mignon d'une poêlée de champignons et de pommmes de terre sautées.

filet mignon de porc fumé-533

Prix au kg : 18.90 euros

Poids net : 0.522kg

Prix à payer : 9.87euros  

Que boire avec ? un Pinot noir d' Alsace

Verdict : Ce filet mignon de porc nous a plu, idéal et facile pour un soir ! Il nous en restait alors on la manger froid, coupé en tranches  avec un peu de moutarde et de la salade verte.Très bon aussi !

Partenaire pour cette recette :
- COOK  & COFFEE pour la multifry pour la cuisson des pommes de terre.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain !

Commentaires
N
Hummm!!!!
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
L
Merci pour cette découverte
Répondre
P
Merci pour cette découverte je testerai car tu m'as donné envie<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin