750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
22 novembre 2015

MA TABLE GRIS ARGENT

Bonjour à tous et bon dimanche ! Vendredi soir nous avons des invités, j'ai bien sûr créé une décoration de table ... Cette fois, c'est une table toute épurée que je vous présente.

J'ai choisi le gris argent avec une nappe blanche parsemée d'étoiles grises. Ma décoration de table pourrait très bien être faite pour Noël ou Nouvel-an !

Les photos :

A LA LUMIERE DU JOUR :

 

ma table gris argent-630

 

ma table gris argent-631

 

ma table gris argent-632

 

ma table gris argent-633

 

ma table gris argent-636

ma table gris argent-638

ma table gris argent-641

ma table gris argent-644

ma table gris argent-652

A LA LUEURE DES BOUGIES :

ma table gris argent-661

ma table gris argent-660

ma table gris argent-664

ma table gris argent-665

ma table gris argent-666

ma table gris argent-667

ma table gris argent-667

ma table gris argent-668

Et voilà, alors elle vous a plue ma table ?

Je vous souhaite un bon dimanche, restez bien au chaud si vous le pouvez car la neige est annoncée en Lorraine ...

A demain !

Commentaires
N
Elle est très jolie ta table!!!
Répondre
G
très jolie table et avec les bougies allumées je la trouve encore plus belle j'espère que Papoune va bien<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
P
Elle est sublime ta table<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
P
vraiment très belle bisous bon dimanche à vous deux
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin