750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 novembre 2015

AYAM et MON CALENDRIER DE L'AVENT FINI

 Bonjour à tous !

Ce dimanche, je vous présente mes produits AYAM reçu cette semaine.

AYAM est un fidéle partenaire depuis plusieurs années et leurs produits sont vraiment extra ! Vous ne connaissez pas, je vous invite à aller visiter leur site ICI !

Gaspard m'a proposé de choisir entre 3 sets : le classique, le découverte ou l'épicé.

J'ai choisi le set découverte et voici ce que j'ai reçu :

un lait de coco 200ml,
une sauce Nuoc Mam,
une préparation pour soupe Tom Yam,
des Champignons Parfumés Shiitake 
une pâte à tartiner de Coco.

ayam-500

 

 

Merci beaucoup Gaspard et à bientôt pour des recettes !

Souvenez-vous : dimanche dernier je vous ai présenté mon Calendrier de l’Avent Barry  à faire envoyé par Laura de CUISINE ADDICT ICI

Le voici fini ...

cuisineadditc calendrier de l'avent-504

cuisineadditc calendrier de l'avent-518

 

cuisineadditc calendrier de l'avent-522

cuisineadditc calendrier de l'avent-523

 

Pour avoir une jolie couleur brillante, respectez bien le tempérage du Chocolat Noir BARRY !

Dépêchez-vous si vous voulez vous faire  votre  Calendrier de l’Avent Barry   ... rendez-vous sur le site et commandez-le car il n'y en aura pas pour tout le monde !

A bientôt pour l'ouverture des portes ...

Papoune et Choupette vous souhaitent un bon dimanche et à demain ...

Prenez soin de vous !

 

Commentaires
N
Super tout ça!!!<br /> <br /> J'adore le calendrier de l'avent à faire soi même ;)<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.
Répondre
R
j'adore ton calendrier d'Avent<br /> <br /> bon dimanche malgré tout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
un superbe cadeau reçu de ce partenaire<br /> <br /> très bon dimanche bises
Répondre
P
je vais aller voir, bisous bon dimanche
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin