750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 novembre 2015

DES NOUVELLES DE PAPOUNE ET DE NOUVEAUX REASSORTS ...

Bonjour mes chers amis lecteurs et lectrices !

Pour commencer, je vous donne des nouvelles de Papoune . L'opération s'est bien passée  mais longue et  il est beaucoup fatigué. Il est toujours en réanimation.

Il vous remerci tous et toutes pour vos gentils commentaires et messages.

Il va vite se remettre et vous refera bientôt de bons petits plats ! Mais il faut laisser le temps au temps ...

Cette semaine j'ai été encore très gâtée par mes partenaires qui m'ont envoyés de nouveaux produits.

Pour commencer, ce fût Laura de CUISINE ADDICT qui me proposait ce joli lot afin de préparer Noël ...

Cette année, le Calendrier de l'Avent c'est vous qui le faites !
Partagez un moment de complicité avec vos enfants autour d'un atelier "Calendrier de l'Avent". Un Calendrier de l'Avent à remplir pour chaque jour avant l'arrivée du Père Noël déguster un bon chocolat fait maison.
Ce kit est composé d'une boîte-étui aux couleurs de Noël avec fenêtres numérotées et prédécoupées et d'une plaque à chocolat réutilisable avec 24 empreintes de Noël.

Ce lot contenait : 1 boite étui avec fenêtres numérotées et prédécoupées et un moule à chocolat réutilisable avec 24 empreintes Noël.

1 / Calendrier de l’Avent Barry  avec fenêtres prédécoupées, accompagné d'un moule à chocolat réutilisable, avec 24 empreintes Noël.

2 / Chocolat Noir BARRY : un sac d'un kilo Origine Saint Domingue décliné en pistoles. Ce sac refermable grâce à un zip, préserve le chocolat de l'air et de l'humidité. .

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ou petits enfants, acheter ce calendrier (deux choix différents sur leur site), ils seront ravis de créer eux- mêmes leur calendrier de l'Avent.

Son prix en plus est très abordable : 3.99  et 16.49 le chocolat noir !

 

calendrier de l'avent-440

calendrier de l'avent-433

Un grand merci à Laura pour sa fidélité et sa confiance avec mon blog !

Mon 2èm réassort  :

Souvenez-vous l'année dernière j'avais eu l'immense joie de recevoir ce très joli gaufrier de marque FRIFRI. Pour revoir mon article c'est ICI !

Arnaud m'a envoyé cette année 3 autres plaques pour mon gaufrier :

- plaques pour croques-monsieur
- plaques pour cornet
- plaques pour fines galettes

frifri-463

frifri-465

L'hiver arrivant, je sens que mon gaufrier va chauffer les dimanches soir !!!

Un grand Merci à Arnaud pour sa confiance !

Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain ... Prenez soin de vous !

 

Commentaires
G
désolé pour Papoune je ne savais pas j'espère que ce n'ai pas trop trop grave et un bon rétablissement et de très belles choses que tu as reçue<br /> <br /> très bonne nuit bises
Répondre
J
Prompt rétablissement à Papoune et bon courage à vous en attendant son retour.<br /> <br /> Amicalement, Josy
Répondre
M
Bon rétablissement à Papoune...bon dimanche
Répondre
N
Merci pour les nouvelles de papoune,prompt rétablissement pour lui.
Répondre
P
contente pour papoune que sa va , bon partenariat bisous bon dimanche
Répondre
M
Mince, j'ai du rater un épisode. Tous mes vœux de prompt rétablissement pour Papoune avec de gros bisous.
Répondre
V
Un très bon rétablissement à Papoune, et bravo à toi pour le renouvellement de partenariat.<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bon rétablissement à Papoune
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin