750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 octobre 2017

COCKTAIL BLOODY MARY

Bonjour bonjour ... Halloween approche à grands pas, je ne sais pas si vous aimez cette fête, moi personnellement j'aime bien décorer pour cette occasion et réaliser des recettes à base de potiron qui a la couleur de cette fête.

Cette année, c'est avec ma petite fille que je vais décorer la maison.

Je vais toute cette semaine faire remonter des recettes spéciales Halloween afin de vous donner des idées repas pour le 31 octobre.

Je commence par un cocktail : LE BLOODY MARY

C'est Papoune, comme d'habitude, qui l'a fait ! J'ai choisi ce cocktail "Bloody Mary" car je trouvais que les couleurs allaient bien avec le thème de ma décoration de table !

Source : Le grand livre des Cocktails Editions De Vecchi

Ingrédients : 6/10 de jus de tomate - 3/10 de vodka - 1/10 de jus de citron - 2 gouttes de sauce Worcestershire - 1 goutte de tabasco - sel de céleri

Versez les ingrédients directement dans des verres tumblers en ajoutant quelques glaçons.

Assaisonnez avec du sel de céleri et mélangez à l'aide d'une cuillère.

Décorez vos verres avec des feuilles de branche de céleri.

cocktail Bloody Mary-390

cocktail Bloody Mary-392

La sorcière a l'air d'aimer ce Bloody Mary ...

Très bon lundi à tous et à demain pour la suite du menu spécial Halloween ...

Commentaires
L
Un super petit cocktail ! Bisous
Répondre
S
Faites attention à la sorcière elle va faire n'importe quoi après avoir bu DEUX bloody Mary !!! Merci pour ce partage, bisous
Répondre
S
Exquis!!<br /> <br /> Hou.. Halloween.. mes enfants attendent avec impatience!!<br /> <br /> Vivement les bonbons et les bons menus
Répondre
R
j'adore Hallowen je vais suivre ton post<br /> <br /> Tropn bon ton coktail<br /> <br /> bious<br /> <br /> rosa
Répondre
G
très joli cocktail il doit être délicieux<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
J
il est superbe ton cocktail, dommage mais je ne peut pas boire d'alcool !!<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Euh ... non je déteste Halloween ! Mais il n'empêche que je cuisine le potiron ! Samedi en tarte feuilletée avec oignons et lardons, et hier en soupe avec des châtaignes ! Bon le Bloody Mary ne me tente guère ...<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
C'est super bon !
Répondre
N
Hummm!!!!!
Répondre
B
un bloody mary, à une époque je prenais toujours ça quand je sortais, aujourd'hui je ne peux plus les voir mdrrrr j'en ai trop bu ! mais ça reste un chouette cocktail, en plus de bons souvenirs pour ma part - bisous !! bon dimanche
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin