750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 137
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 septembre 2020

MA TABLE D'AUTOMNE 2015

Aujourd'hui, nous vous faisons remonter une ancienne décoration de table réalisée en 2015 avec un petit pincement au coeur en voyant notre ancienne salle à manger que nous avons tout de même gardée pendant 35 ans !

C'est suite à cette décoration de table que nous avons fait notre bannière de notre blog avec mon centre de table.

Toute la décoration "branches de sapin, fougères, bruyère, champignons ont été cueillis par Papoune dans la forêt ! Merci à toi Papoune !!!

Je ne vous fais pas plus attendre ... place aux photos !

DE JOUR :

table d'automne-9999

table d'automne-9998

table d'automne-2

table d'automne-3

table d'automne-4

table d'automne-6

table d'automne-8

table d'automne-9

table d'automne-10

table d'automne-14

A LA LUEUR DES BOUGIES :

table d'automne-15

table d'automne-19

table d'automne-20

table d'automne-21

table d'automne-23

table d'automne-24

J'espère que ma table spéciale automne vous a plue ... je vous souhaite un bon dimanche et à demain,  une nouvelle semaine remplie de gourmandises vous attend !

Commentaires
M
Cette ambiance automnale est magnifique ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Une très belle table<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolie table belle décoration<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous a tous les deux
Répondre
S
Un chemin de table automnal très réussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie!!!!
Répondre
G
superbe table très belle décoration<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
J
Une superbe table ma Sylvie et surtout avec des produits tout droit venus de la forêt. Bises
Répondre
M
Une belle table avec des couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Superbe déco de table
Répondre
L
elle est bien belle cette table, bon dimanche et bisous
Répondre
D
Ta table fait sacrément honneur à l'automne!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin