750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 septembre 2015

GLACE A LA MANGUE

Profitons encore d'un peu de soleil pour continuer à faire nos propres glaces maison !

J'ai vu cette recette de glace sur un cuisine actuel, elle était accompagnée d'un coulis au yaourt, le coulis n'apportait rien de plus, nous l'avons préférée sans le coulis.

La préparation est vraiment très simple !

Pour 4 personnes :

Ingrédients : 500g de mangues surgelées - 125g de sucre - 22,5cl d'eau Vichy Célestins.

Laissez un peu décongeler les mangues et mixez-les.

Portez à ébullition l'eau de Vichy et le sucre, puis versez sur les mangues.

Passez la préparation à travers une passoire fine et faites prendre 15min en sorbetière.

glace maison à la mangue-20

glace maison à la mangue-23

Verdict : un vrai régal !!!!

 

Commentaires
T
Je vois que tu as préparer ma coupe, j'arrive j'ai faim :) .
Répondre
N
Super tentant j'aime bien la mangue c'est rafraîchissant
Répondre
D
elle parait rapide à faire ! <br /> <br /> j'adore la mangue, c'est une glace à réaliser dès qu'il refait beau !!!! bonne idée.
Répondre
N
Hummm!!!!
Répondre
R
superbe ta recette pour moi les glaces on en mange toute l'année après un bon repas le top bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz belle journée héllyane
Répondre
M
Ta glace est super, je ne résiste pas à une belle coupe comme ça.
Répondre
C
hum elle doit être bien bonne cette glace ! merci
Répondre
L
elle est superbe ta glace,j arrive
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin