750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 137
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 septembre 2015

CUISSE DE CANARD AUX POMMES DE TERRE SAUTEES

Bonjour, ce jour une recette inventée avec une cuisse de canard qui s'ennuyait au fond de mon congélateur ...

J'ai utilisé ma multifry pour réaliser ce plat !

Préparation :

Faire décongeler la cuisse de canard à température ambiante.

La couper ensuite en petites tranches (1cm d'épaisseur).

Eplucher, laver et couper les pommes de terre.

Mettre la pâle de brassage dans la multifry, ajouter une cuillère à soupe d'huile neutre.

Mettre le thermostat sur 3.

Commencer par faire dorer les morceaux de canard pendant 5min puis ajouter les pommes de terre.

Laisser cuire 20min environ.

Servir bien chaud avec une tomate tranchée arrosée d'un filet de vinaigre à la pulpe de poivron et au piment d'Espellet et d'un filet d'huile d'olive.

cuisse de canard et pommes de terre à la multifry-18

cuisse de canard et pommes de terre à la multifry-19

Que boire avec ? un Côtes-du-Rhône

Verdict : j'aime beaucoup utiliser ma multifry, les pommes de terre sont vraiment délicieuses et comme vous le voyez on peut y ajouter tout ce dont on a envie ...

Partenaires pour cette recette :

- LE GOUT pour le vinaigre à la pulpe de poivron et piment d'Espelette

- HUILE D'OLIVE DU MIDI DE LA FRANCE pour l'huile d'olive au gout intense

- COOK & COFFEE pour la multifry

 

 

Commentaires
N
Hummm!!!!!
Répondre
G
un plat que j'aurais bien mangé avec toi<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
C
hum ca met en appetit
Répondre
S
hum....un délice!
Répondre
P
hummmm, bisous bonne journée
Répondre
C
pratique cet appareil !
Répondre
L
une belle assiette, j arrive,bisous
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin