750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 septembre 2015

MON PARTENAIRE G.I.F

Bonjour à tous et bon dimanche !

Ce jour, j'ai la joie de vous présenter mes jolis moules à baba reçus par mon fidéle partenaire G.I.F !

Cela fait plusieurs années qu'il m'envoit des nouveaux produits dont je me sers avec grands plaisirs ! Le dernier produit était le moule à tatin, je vous le recommande car il est super !!!

Cette semaine j'ai recu des moules à baba au rhum et leurs caissettes.

Le baba au rhum classique de la pâtisserie française s'invite à votre table , facile à réaliser , il est léger et moelleux et surtout délicieux !

moules à baba-30

Un grand merci à G.I.F et à bientôt pour la dégustation de nos mini baba au rhum !

 

Commentaires
L
Sympa ce partenariat
Répondre
G
de superbes moules reste plus qu'a nous faire de bons babas en plus j'adore ça j'en n'ai d'ailleurs déjà fait dans des moules individuels il y a la recette sur mon blog<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
N
Super partenariat!!!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin