750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 juillet 2015

VIVE LES VACANCES !!!

Bonjour mes chers lecteurs ! Ca y est, nous sommes tous les deux en vacances jusqu'au 2 août ... youpie !!!!

Comme tous les ans, je mets également notre blog en vacances.

 

sable vacance-1

Ce soir, nous chargerons notre voiture et nous partirons dans la nuit direction : La Bretagne !

Et c'est une première pour nous car nous ne partons pas que tous les deux ...

Nous sommes très content d'avoir notre petite Lucie avec nous.

A nous les huîtres, coquillages, crêpes etc ... mais aussi la mer, la piscine, les promenades et surtout le repos !

Je vous laisse comme d'habitude les clés du blog, vous pourrez vous y promener quand vous voudrez ou lorsque vous aurez besoin d'une bonne recette !

Ma page facebook reste ouverte mais je ne publierai rien non plus, vous pouvez bien sûr la visiter et la partager autour de vous.

Je prends forcément mon appareil photo afin de vous faire de jolis clichés pour mon retour.

Voilà, mes chers amis, le moment est venu de vous quitter mais je ne vous oublie pas ...

Je vous donne rendez-vous le 3 août avec une recette.

Prenez soin de vous et si vous êtes aussi en vacances profitez-en pour vous reposer. 

sable vacance-2

Commentaires
N
Je te souhaite de bonnes vacances, je reviens de Bretagne, merveilleuse région ou l'on mange très très bien. Tu reviens un bon jour, celui de mon anniversaire !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonnes vacances !!! Profitez bien !
Répondre
D
Passez de bonnes vacances et profitez bien de tout. La Bretagne est splendide. Vous souhaite du soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Bonnes vacances avec votre petit bout!!!!
Répondre
P
de bonne vacances a vous tous, bisous bisous
Répondre
B
Bonnes vacances à vous trois .
Répondre
C
Profites bien de tes vacances, bisous et à bientôt ;)
Répondre
G
je vous souhaites de bonnes vacances et beaucoup de soleil moi ce serra le 24 juillet<br /> <br /> a bientôt bises
Répondre
J
Bonnes vacances ma Sylvie et profitez bien de la petite Lucie. Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances ,profitez en bien
Répondre
C
bonnes vacances !!
Répondre
V
Je vous souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin