750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 juillet 2015

COCKTAIL FLORIVAL POUR NOS NOCES DE CUIVRE ...

Bonjour à tous ... aujourd'hui est un jour spécial c'est pourquoi je vous propose un cocktail même si ce n'est pas dimanche !!!

Il y a 32ans aujourd'hui je disais OUI à Papoune !

 On étaient jeunes !!!

PHOTOS MARIAGE 001

PHOTOS MARIAGE 002

32ans de mariage = NOCES DE CUIVRE

Nous avons fait ce cocktail pour pouvoir le partager avec vous qui nous suivez si régulièrement !

Source : Fiche "de toute façon Cointreau"

Dans un verre à mélange rempli de glace

5/10 de Amaretto

5/10 de Cointreau

Mélanger.

Verser dans un verre à champagne.

Compléter avec du champagne très frais.

florival-13

florival-16

florival-18

Commentaires
S
Humm il doit être sublime ce cocktail!<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage! <br /> <br /> Je viens de faire mes....42 ans le 7 juillet.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
P
32 ans, mais, c'était hier...!<br /> <br /> Merci Choupette pour cela et surtout pour nos 2 "beaux et bons" enfants.<br /> <br /> Et plein de bisous à notre petite Lucie.<br /> <br /> Papoune.
Répondre
P
félicitation a vous deux, bisous
Répondre
P
Joyeux Anniversaire de mariage à tous les deux :) gros bisous
Répondre
G
superbe cocktail et félicitations pour ces 32 ans de mariage<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
E
Il est chouette ce cocktail! Félicitations!
Répondre
R
joyeux anniveraire de mariage, et beaucoup d'ans de plus avec toute cette bonheur.<br /> <br /> Demain je vais fêter mes noces de nacre (je te gagne en bonheur, hihihi....)<br /> <br /> gros bisous et encore une fois toutes mes félicitations pour vous deux.<br /> <br /> rosa
Répondre
R
félicitations et belle journée héllyane
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin