750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 juillet 2015

TARTARE DE FRAISES A LA PISTACHE

J'aime beaucoup les fraises alors quand c'est la saison j'en profite un maximum !

Ce jour je vous propose un tartare de fraises à la pistache !

Source : Cuisine actuelle hors-série mai-juin 2015

Equeutez 500g de fraises .

Coupez-les en cubes et mélangez avec un trait de citron vert et 5cl de crème de cassis.

Répartissez le tartare dans 4 assiettes et parsemez de 100g de pistaches vertes concassées.

Décorez de menthe.

Le plus : ajoutez des feuilles de basilic ciselées dans chaque tartare pour leur apporter encore plus de fraîcheur.

tartare de fraises-27

Verdict : simple, rapide et frais !

Que boire avec ? Un petit verre de vin blanc moelleux.

 

Commentaires
M
Petit dessert léger et savoureux...J'adopte!
Répondre
P
un dessert rafraichissant par cette chaleur :) bisous
Répondre
G
superbe dessert a déguster bien frais<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Répondre
L
Tout ce que j'aime
Répondre
N
Tout frais, tout bon, miam<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Y
Frais et vitamné, ce tartare doit avoir beaucoup de succès !
Répondre
P
humm comme sa doit être bon, bisous bonne journée
Répondre
T
Belle association, très tentante cette tarte...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin