750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 137
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 juin 2015

PILONS DE POULET A LA MULTIFRY

Une recette ce jour réalisée avec la multifry : des pilons de poulets ! Cette recette est simple, rapide et ne salit pas votre plaque à induction ...

Pour réaliser cette recette il vous faut :

4 pilons de poulets - huile neutre - des petites rattes -  2 brins de romarins frais - sel et poivre

Retirer la pâle de mélange de la cuve.

Disposer les pilons et versez l'huile (niveau 1 ).

Fermer le couvercle, mettre le thermostat position 4, appuyer sur la touche allumage de la résistance inférieure et sur marche/arrêt.

Faire cuire les pilons pendant 10min puis  les retourner et remettre à cuire 15min .

Eplucher les petites rattes et les ajouter dans la cuve avec les pilons. Saler et poivrer, ajouter les branches de romarin.

Laissez l'ensemble cuire encore 10min. Servir chaud avec une salade verte.

pilon de poulet et pommes de terre multifry-9

pilon de poulet et pommes de terre multifry-10

Que boire avec : un rouge "Saumur Champigny"

Verdict : les pilons étaient suffisament cuits et bien dorés.

Partenaire pour cette recette :

- COOK & COFFEE pour la multifry

 

Commentaires
G
ma maman les fait comme toi et qu'est ce que c'est bon!!!!
Répondre
N
Une multifry qui permet de réaliser des recettes gourmandes. je l'ai testée et j'adore.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Des pilons bien dorés... très joli plat ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
De bons produits pour une recette gourmande comme je les aime ! Bises, Carole
Répondre
E
Ce sera sans multifry pour moi, mais je vais tester à coup sur! Miam!
Répondre
S
ça a l'air bon merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle assiette! Elle me donne envie de passer à table;)<br /> <br /> merci pour ta gentille visite. j'espère que tu pourras réaliser ton rêve;)<br /> <br /> Bises et belle, soirée
Répondre
R
Le résultat est superbe ça donne envie :)
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin