750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 mai 2015

MA DECORATION DE TABLE FETE DES MERES 2015

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est la fête des mères !

Quoi de plus beau que de mettre un enfant au monde ! Nous avons eu Papoune et moi deux enfants (Jean-Sébastien et Emeline qui est maintenant elle aussi maman) que nous aimons de tout notre coeur.

C'est donc ma fête aujourd'hui ...

La fête des Mères est une fête annuelle célébrée en l'honneur des mamans dans de nombreux pays.

A cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu'ils ont confectionnés à l'école. Cette fête est également célébrée par les adultes de tous âges pour honorer leur maman.

Pour cette occasion j'ai dressé une table dont vous allez découvrir les photos :

DE JOUR :

 

table fête des mères 2015-14

 

table fête des mères 2015-9

 

table fête des mères 2015-12

 

table fête des mères 2015-13

 

table fête des mères 2015-15

table fête des mères 2015-16

table fête des mères 2015-21

table fête des mères 2015-22

table fête des mères 2015-26

 

LA NUIT :

 

table fête des mères 2015-33

 

table fête des mères 2015-34

 

table fête des mères 2015-36

 

table fête des mères 2015-40

 

table fête des mères 2015-41

table fête des mères 2015-42

table fête des mères 2015-46

 

J'espère que ma table pour la fête des mamans vous a plue ...

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

 

 

 

Commentaires
R
Vraiment très belle ta table! Pas trop chargée ! Bravo!
Répondre
G
très jolie table belle décoration et une bonne fête <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli, doux et raffiné! Bravo
Répondre
M
Une splendide décor de table parfaite en la circonstance !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
ta table est magnifique, pour moi je ne reçois personne , mon père est à l'hôpital , il nous fait du soucis surtout à ma mère donc on fera la fête peut être le we prochain, c'est la vie, ta table est superbe biz à toute ta famille et bonne fête des mamans , héllyane
Répondre
L
ta table est magnifique !!! bonne fête à toi !
Répondre
N
Trop trop belle!!!
Répondre
V
Magnifique, d'une élégance, d'un romantisme, les couleurs choisies, ainsi que les fleurs sont magnifiques. Sait vraiment une très belle table.<br /> <br /> Je te souhaite un bon et beau dimanche, et une belle fête des mamans.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin