750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
29 mars 2015

HOTEL*** BURNEL RESTAURANT LA CLE DES CHAMPS

Bonjour mes chers internautes, ce dimanche je vous fais découvrir un très bon restaurant que nous avons découvert dimanche dernier lors de notre promenade pour faire des photos pour ma page facebook du blog, que vous connaissez tous maintenant !

Ce restaurant se situe dans les Vosges à Rouvres-en-Xaintois.

Dans un cadre familial et feutré, le restaurant La clé des champs vous propose une cuisine inventive, sans cesse renouvelée, dont les spécialités de poissons frais et gibiers en saison vous raviront !

Ce restaurant fait également Logis de France.

Je vous poste le menu et les photos et ensuite je vous donnerai leurs coordonnées car si vous passez par là, je vous le recommance, vous ne serai pas déçu !

Nous avons pris le menu à 39euros

En amuse-bouche nous avons eu une crème de chèvre compote de pruneaux

la clé des champs-70

Entrée froide:
Papoune : Duo de terrine maison

la clé des champs-74

Choupette : Salade de gésiers et magrets

la clé des champs-73

Entrée chaude :
Papoune : Cassolette d'escargots au gris de Toul et lardons

la clé des champs-76

Choupette : Médaillon de lotte au beurre rouge

la clé des champs-75

Plat :
Papoune : Médaillons de beau rognonnade

la clé des champs-79

Choupette : Duo de porcelet et magrets aus 5 parfums

la clé des champs-78

Dessert :
Nous avons pris le même :
Parfait glacé aux myrtilles et croustillant de mirabelles tièdes

la clé des champs-80

Avec le café nous avons eu deux petits choux craquelins et deux bouchées au chocolat

la clé des champs-82

Leur adresse :
La clé des champs

22 rue Jeanne d'Arc

Centre village

88500 ROUVRES-EN-XAINTOIS

03.29.65.64.10

Email : hotelburnel@burnel.fr

Nous vous souhaitons un très bon dimanche et demain et pour toute la semaine, je vous posterai des recettes que vous pourrez faire pour les fêtes de Pâques.

Commentaires
B
wahouuuu ça c'est une adresse à connaitre !! je suis trop loin mais j'ai salivé en voyant toutes tes photos !!
Répondre
N
Merci pour ce partage!!!!
Répondre
P
On a envie d'aller y déjeuner :)
Répondre
N
Hum miam miam tout ce qu'il y a dans les assiettes !!!! Merci du partage... Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
L
Une adresse qui m'intéresse beaucoup<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin