750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mars 2015

CUISSES DE POULET ACCOMPAGNEES DE POMMES DE TERRE

Ce jour, je vous fais partager un autre essai avec la multifry.
J'ai testé un plat : les cuisses de poulet !

Temps de préparation : 10min
Cuisson : 45-60min

Ingrédients : 1 cuisse de poulet par personne - 4 - 5 grosses pommes de terre - 1 gousse d'ail - 1 branche de romarin - sel et poivre

  • Retirer la pale de mélange de la cuve.
  • Disposer les cuisses de poulet à l'intérieur de la cuve et y ajouter les pommes de terre en morceaux précédemment pelées et lavées.Incorporer une gousse d'ail, des branches de romarin, saler et poivrer.

cuisses de poulet pommes de terre multifry-3

    • Fermer le couvercle, mettre le thermostat sur la position 4, appuyer sur la touche allumage de la résistance inférieure et appuyer sur la touche de marche/arrêt.
    • Faire cuire le tout pendant 50 min. en mélangeant 3-4 fois pendant la cuisson (lorsqu'elles sont bien dorées à la surface) et le poulet 1-2 fois.

cuisses de poulet pommes de terre multifry-4

 

Que boire avec ? Un Bordeau rouge

Verdict : le poulet était bien doré et les pommes de terre délicieuses !

Partenaire pour cette recette :

- COOK & COFFEE pour la multifry

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
M
Hum que ça a l'air bon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
C'est bien appétissant ce plat. (*^▽^*)
Répondre
S
elles sont bien dorées en effet miam!
Répondre
N
Hummmm!!!!!
Répondre
L
Pour avoir fait à peu près la même recette dans mon actifry mais avec des pillons de poulet, je confirme c'est délicieux et le poulet croustillant!
Répondre
B
parfait !
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
M
Parfaitement cuit ce repas, ça me met l'eau à la bouche.
Répondre
L
hum, une cuisson parfaite !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin