750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 mars 2015

BEAUJOLAIS-VILLAGES BLANC

Bonjour mes chers amis et amies.

Tout d'abord je vous souhaite un très bon dimanche et pour commencer cette journée, je vous fais découvrir un vin blanc :

 BEAUJOLAIS-VILLAGES BLANC

Pays : France

Appellation : Beaujolais-villages

Région : Beaujolais

Couleur : Blanc

Cépages : Chardonnay

Prix : entre 7.00 euros et 8.00 euros la bouteille, je l'ai eu à 5.76 euros à super U

Les Beaujolais Villages blancs sont rares. Raison de plus pour apprécier à sa juste valeur ce vin qui exprime toute la fraicheur que l'on attend d'un chardonnay.

Un nez d'agrumes avec une pointe de vanille.Fruité, gras sur la fin, long en bouche. 10 minutes après l'ouverture vous découvrirez des senteurs d'écorce d'amande fraîche.

Un vrai bonheur à l'apéritif.


Beaujolais blanc village-9

 

Beaujolais blanc village-12

 

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

 

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
G
petit coucou pour te souhaiter un excellent après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon dimanche !
Répondre
N
Merci pour l'info!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
tu me fais envie ! chez nous l'apéritif se fait souvent avec un bon vin blanc, nous n'avons jamais essayé le beaujolais blanc , ton info me plait beaucoup , on le goutera ! bonne journée, bises
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin