750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
12 mars 2015

J'AI TESTE POUR VOUS LES FRITES DANS LA MULTIFRY

J'ai voulu commencer à me servir de la multifry en faisant des frites ! J'ai fait des frites surgelées que j'avais dans mon congélateur, la prochaine fois ce sera des frites frâiches afin de pouvoir comparer les deux !

Je vous montre en détails. J'ai fait bien évidement des moules marinières pour accompagner ces frites.

Préparation : o min

Cuisson : 27min pour 750g de frites surgeléesPour les frites surgelées il ne faut pas mettre d'huile, par contre pour les frites fraiches une cuillère à soupe d'huile vous sera demandée ... mais vous verrez cela plus tard !

1/ Fixer la pale de brassage dans la cuve :

frites à la multifry-2

2/ Verser vos frites surgelées sans ajouter d'huile car elles en contiennent déjà !

frites à la multifry-3

3/ Fermer le couvercle, positionner le thermostat sur 4, appuyer sur la touche d'éclairage de la résistance inférieure puis sur la touche marche/arrêt.

frites à la multifry-4

4/ Laisser cuire pendant 27min. Vous avez un bouton minuteur.

frites à la multifry-5

5/ Sortir les frites de la cuve, saler et servir !

frites à la multifry-6

Nous avons fait bien sûr des moules marinières pour accompagner ces frites !

frites à la multifry-8

Verdict : Nous avons trouvé ces frites bonnes, bien dorées, bien croutillantes, l'intérieur était bien cuit et le gros avantage c'est l'odeur ! Aucune odeur dans la cuisine après la cuisson des frites !!

Partenaires :

- COOK & COFFEE pour la multifry 3en1

- COOKUT pour le joli saladier bleu en forme d'étoile

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
B
ce serait chouette ce genre d'appareil pour ma fille qui adore les frites mais qui déteste l'odeur, merci pour ton avis !! bises
Répondre
G
de belles frites et comme tu dis avec des moules superbe<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
Après pour une famille nombreuse, on peut surement pas mettre beaucoup de frites!!!!! dommage<br /> <br /> bonne soirée, bizzz, isa
Répondre
C
Je ne connaissais pas l'appareil contrairement à certains autres... il me semble extra ! je vais de ce pas me renseigner où me le procurer, il me plaît beaucoup, merci à toi pour le test, il m'a convaincue ! belle journée, bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
wa !!! bisous
Répondre
N
Super!!!
Répondre
M
j'en ai une depuis plusieurs années maintenant et je préfère avec des frites fraîches, car j'ai l'impression que les surgelées partent en bouilli
Répondre
J
tu me donne envie de frite maintenant!! miam!!<br /> <br /> superbe ton appareil.bonne journée bisous
Répondre
L
Je suis en train de me demander si je ne vais pas en acheter une
Répondre
L
C'est comme l'actifry ? Biz
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin