750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 mars 2015

MULTIFRY et ELLE ET VIRE

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Ce dimanche je vous fais découvrir mon tout nouveau partenaire : Il s'agit de COOK & COFFEE.

Amandine m'a envoyée un mail fin février afin d'établir un partenariat entre leur site et mon blog. L'idée est de pouvoir me faire tester des produits régulièrement et de vous permettre de les connaitre avec des recettes via mon blog.

J'ai donc accepté et je vais pouvoir tester trois marques : Kenwood, De'Longhi et Braun.

J'ai reçu jeudi mon premier produit. Il s'agit de la "Multifry The multicooker" une innovation signée De'Longhi.

Une révolution 3en1 !
* Une friteuse de grande capacité : réalisez en une seule fois jusqu'à 1,5kg de frites fraîches pour 6 personnes
* Un multicuiseur pour préparer des risottos, poêlées de légumes, poissons, plats mijotés ...
* Un mini-four permettant de réaliser directement des gâteaux, des tartes, des pizzas ...

Plus de 250 recettes simples, variées et équilibrées !

Le prix indicatif public est de 200 euros.

Je vais tester dès ce week-end avec Papoune et les recettes suivront sur mon blog !

Je remercie vivement Amandine pour ce joli partenariat !

recettes 015

 

 

 

LA BOUTIQUE D'ALEX 

Cela fait plusieurs années que nous sommes partenaires et ce jour c'est l'occasion pour moi de faire ma propre pâte feuilletée !

Alex m'a proposé de tester son beurre de tourage, un beurre pour professionnel !

Le beurre extra sec Elle & Vire est fabriqué de façon traditionnelle en Normandie par barattage de crème.
Ce procédé associé au taux de matière grasse élevé (84%MG) procure au beurre extra sec un goût frais, typé et authentique. Le savoir-faire incomparable d'Elle & Vire garantit non seulement une qualité absolument constante tout au long de l'année, mais aussi une texture ferme et plastique qui procurent une parfaite sécurité d'utilisation en tourage même dans des conditions de travail en ambiance chaude.

Pas facile à trouver ce beurre me direz-vous ! Alors rendez vous à la boutique d'Alex !!!

fleurs 016

Un grand merci à Alex et à bientôt pour ma toute première pâte feuilletée maison !

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
A
de superbes partenariats !!!
Répondre
P
Vite des recettes !!!
Répondre
J
Magnifiques partenaires
Répondre
S
super ce partenariat
Répondre
N
Super tous ces beaux colis!!!
Répondre
D
C'est un bien beau cadeau !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
G
deux jolis cadeaux reçus maintenant de bonnes frites avec une bonne portion de moule et ensuite de délicieux croissants ou autres avec ce beurre de feuilletage<br /> <br /> très bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
V
Rho quel chance !!!!!!!!! la Multifry çà fait un moment que je la veux !!!!!!!!
Répondre
R
félicitations super cadeaux et tu le mérites bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ouah ! la chanceuse !!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> c est dur de trouver du beurre de tourage moi j aie fait plusieurs gde surface je n en aie pas trouvée je voudrais savoir si la boutique d alex vend en ligne merci
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin