750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 février 2015

MA TABLE SAINT-VALENTIN GRISE ET ROUGE 2015

Bonjour, vous allez bien ?

Nous sommes à J-5 pour la Saint-valentin.

Pour commencer la semaine en beauté je vous poste ce jour la décoration de ma table pour la Saint-Valentin 2015.
Cette année elle est grise est rouge, deux jolies couleurs qui se marient très bien ...

Vous aussi, vous voulez fêter la Saint-valentin en lui dressant une jolie table mais vous ne voulez pas investir dans la vaisselle et une nappe pour un soir alors ma décoration de table est pour vous ...

Accessible à tout le monde par sa simplicitée (nappe papier et verres de couleur en plastiques) elle enchantera votre Valentin !

Demain, vous découvrirez ma deuxième table plus haute en gamme ...

Je vous laisse découvrir les photos et j'espère que pour celles qui n'avaient encore pas d'idée, ma table va vous inspirer !

MA TABLE DE JOUR

table st valentin 2015-11

table st valentin 2015-4

table st valentin 2015-5

table st valentin 2015-14

table st valentin 2015-9

table st valentin 2015-8

table st valentin 2015-10

table st valentin 2015-12

table st valentin 2015-17

table st valentin 2015-18

table st valentin 2015-32

table st valentin 2015-21

table st valentin 2015-24

A LA LUEUR DES BOUGIES :

 

table st valentin 2015-36

 

table st valentin 2015-39

 

table st valentin 2015-41

 

table st valentin 2015-50

 

table st valentin 2015-53

table st valentin 2015-54

table st valentin 2015-64

table st valentin 2015-6

table st valentin 2015 040

 

Alors vous la trouvez comment ma table ?

Partenaire pour cette table :

- MA PLUS BELLE DECO pour les verres à pieds rouges, les deux coeurs "je t'aime" et les sets rouges en intissés

Vous voulez commander sur ce site pour votre Saint-valentin alors dépêchez-vous les commandes s'arrêterons vendredi 13 février !

Je vous souhaite une très bonne semaine !!

 

Commentaires
S
comme c'est joliiiii!magnifique!
Répondre
V
Tout est absolument parfait dans cette décoration...rien n'a été oublier...<br /> <br /> Bisous et une bonne fête de la Saint-Valentin.
Répondre
J
Comme elle est jolie et joyeuse, félicitations, c'est une table réussie ! Bises bonne St Vjalentin.
Répondre
C
Très chic !
Répondre
A
waouuuuuuuuuuuh
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
S
une table magnifique ! bises
Répondre
J
Une bien jolie table !
Répondre
C
C'est superrrrrrrrrr joliiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
F
Très très jolie table !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooore. Bisous et bonne soirée
Répondre
G
une superbe table de très belles photos surtout celles avec les bougies allumées<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> guy
Répondre
P
sublime !!! bisous
Répondre
S
Je n'aime pas trop la vaisselle en plastique, mais pour une soirée en semaine j'approuve, comme ta petite table toute simple.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique bravo a toi j'adore <br /> <br /> grosse bise
Répondre
B
C'est très beau! Une belle soirée en perspective à deux;) Bises
Répondre
M
une table très élégante et un valentin bien gâté,<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzz
Répondre
N
C'est une bien jolie table, il me reste quelques jours pour penser à la mienne ,<br /> <br /> bizz
Répondre
B
De quoi faire plaisir à ta moitié :)
Répondre
M
Votre décoration de table Saint Valentin est très originale Choupette !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avions pas eu l'idée d'associer le gris et le rouge pour cette fête. Hors à la vue de vos photos, on s'aperçoit que les deux couleurs se marient à merveilles pour la Saint Valentin !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je la trouve toute douce, épurée, romantique et moderne à la fois ! Je la préfère à celles des années précédentes. Nous allons partager votre article sur notre page Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Elisa ;)
Répondre
L
quelle jolie table !!!
Répondre
S
les verres en plastique et la nappe en papier gachent l'athmosphère pour 2 amoureux. Dommage! bonne st valentin à vous
Répondre
M
Une table très glamour!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Jolie table<br /> <br /> Ce qui me dérange un peu c'est les verres en plastique,surtout si l'on est que deux
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin