750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 février 2015

REUSSIR SA SAINT-VALENTIN ...

Bonjour mes chers internautes, ce dimanche pas de recettes mais un petit article qui pourra, je l'espère vous aider à préparer votre Saint-valentin 2015.

Vous manquez d'inspiration mais vous voulez bien sûr que cette soirée soit réussie ... Elisa, ma fidéle partenaire du site "ma plus belle déco" à mis en ligne sur le blog du site  :Le blog déco de toutes vos fêtes , toutes les astuces et conseils pour ne rien oublier le soir du 14 février.

Bougies, décorations de table, ambiance parfumée, sel de bains en forme de coeurs et aux douces senteurs etc .... allez y faire un tour en cliquant ICI tout y est pour que votre soirée soit inoubliable !

Attention : Le délai de livraison est de 48h - 72h. Toute commande passée avant 12h est prise en charge par les préparateurs de commande l'après-midi, sinon le lendemain.
Le mieux est de commander dés le lundi pour être tranquille.

Le dernier délai pour la Saint-Valentin est le vendredi 13 février au matin et avec comme moyen de livraison le Chronopost pour être certain de le recevoir le lendemain. Alors n'attendez pas et commander dés maintenant, ce sera du stress en moins ...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, ma plus belle déco est un site de vente en ligne d’articles de décoration de table et de salle pour les fêtes : anniversaires, mariages, baptêmes, communions, réceptions, cocktails, buffets, fêtes entre amis, Noël, réveillon, etc.

st-valentin-douce

 

st-valentin-glams-2

 

 

bougie-pendentif-coeur-parfumee-1

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et de bons préparatifs pour cette fête des amoureux 2015 !!!

A demain pour une recette !

 

Commentaires
Y
Merci pour l'info ;-) en plus le 14 c'est mon anniversaire !!! bisous
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
N
Super tout ça!!!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin