750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 janvier 2015

BONNE ANNEE ... BONNE SANTE ...

Et voilà nous sommes passés en 2015 !

J'espère que vous avez bien réveillonnés et que vous êtes prêt à commencer l'année 2015.

Nous espérons que cette année 2015 soit comme celle de l'an passée avec de belles rencontres sur notre blog et nous vous promettons de continuer à vous régaler avec de bonnes recettes durant toute cette année !

Un grand merci à tous pour votre fidélité !

Papoune et Choupette vous souhaitent une très bonne année à vous et à vos proches, que cette nouvelle année soit parsemée d'éclats de joie, de bonheur, de douceur et de sérénité ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers.

Voici la recette magique (prise sur le web)

Un zeste de réussite
Un soupçon d'imprévu
Une pointe d'humour
Le tout arrosé de bonheur et d'amour !
Et 2015 aura une saveur inoubliable ...Meilleurs voeux !!

 

bonne année 2015-1

Commentaires
J
Une très belle et heureuse année ma chère Sylvie. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bisous
Répondre
4
Bonne année à vous ☺
Répondre
P
Meilleurs voeux :)
Répondre
L
Je te souhaites une excellente année 2015, que tous tes vœux se réalisent ! je te remercie pour tes nombreuses visites dans ma cuisine et tes gentils commentaires pour cette année écoulée !
Répondre
G
Merci pour vos bons voeux ! A mon tour je vous souhaite une très bonne année 2015 ! Je souhaite qu'elle soit riche en joie et en bonheur sans oublier une bonne santé !! Bises
Répondre
N
Meilleurs voeux!!!!
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2015,que cette année vous soit douce et pleine de bonheur
Répondre
V
Je te souhaite à Papoune et à toi une très belle année 2015, je vous souhaite le meilleur !!!!!!!!!
Répondre
B
nous sommes heureuses de vous souhaiter à tous les deux une belle année 2015. Que cette nouvelle année vous amène joie bonheur et santé et qu'elle vous permette de continuer à partager avec nous dans la bonne humeur, vos supers recettes..on se régale d'avance!<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
M
meilleurs pour l année 2015
Répondre
C
Tous mes voeux !
Répondre
A
tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
N
bonne année à vous aussi !!! bisous
Répondre
R
Très bonne année 2015 et surtout une très bonne santé et pleins de petites gourmandises.......Bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux de bonheur et de santé gros bisous
Répondre
V
Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs vœux bises
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin