750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 décembre 2014

BONNE ANNEE 2015

Ce soir c'est le réveillon du nouvel-an. Comme je vous l'avais expliqué à Noël nous fêtons ce soir et le Noël et la bonne année ; Nous serons 10 personnes à table alors dès ce matin Papoune et moi avons déjà enfilé le tablier ...

Nous voulons que ce repas de fin d'année soit très réussis, en plus c'est le premier Noël de notre petite fille Lucie. Inutile de vous dire qu'elle va être plus que gâtée !

Il est temps que je vous laisse ... je vais commencer par décorer ma table pour ce soir et ensuite nous passerons au menu.

Nous vous  vous souhaitons un très bon réveillon que ce soit en famille ou entre amis et nous repasserons demain pour la nouvelle année.

 

Noel décoration + sapin 005

Commentaires
G
un très bon réveillon et tous mes meilleurs vœux a toi papounet et tous tes proches<br /> <br /> excellent fin de journée bisous
Répondre
N
Bon réveillon ;)
Répondre
M
Bon réveillon entouré de proches... profite bien de ta petite fille !! bise
Répondre
T
Bonne et heureuse année à vous deux ainsi qu'à tous vos proches. Tricia
Répondre
B
Bonne année à toi et à tes proches également!
Répondre
M
Bons préparatifs et bon réveillon à toute la famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très bon réveillon en famille
Répondre
M
bon réveillon à vous aussi ! :)
Répondre
V
Je te souhaite de très belles fêtes.... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin