750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 décembre 2014

PETITES IDEES POUR FAIRE VOTRE MENU DES FETES

Bonjour, ce jour pas de recettes mais un petit récapitulatif de mes recettes de fêtes. Celles-ci pourront vous donner des idées de menus si vous n'en avez pas ... Il vous suffit de cliquer sur le lien et vous serez redirigés sur la recette de mon blog.

 Les amuses-bouches :

BOUCHEES SURPRISES AU SAUMON :

bouchées surprises au saumon

RAVIOLES DE RADIS NOIR, RILLETTES DE CREVETTES

 

RAVIOLE DE RADIS NOIR

VELOUTE DE CAROTTES ET BOULETTES DE FOIE GRAS PANEES

Velouté carotte foie gras

AMUSES-BOUCHE POUR LES FETES DIVERS

AMUSES BOUCHE POUR LES FETES

LES ENTREES :

PASTILLAS AU CONFIT DE CANARD, CHAMPIGNONS ET FOIE GRAS

pastillas au confit de canard

VERRINE DE FOIE GRAS ET MAGRET DE CANARD

verrine de foie gras et magret

PROFITEROLES D'ESCARGOTS CREME DE PERSIL

profiteroles d'escargots

SAINT-JACQUES GRILLEES AU LAIT D'AMANDE

st-jacques grillées au lait d'amandes

UN PETIT TROU ... VOSGIEN ?

TROU DES VOSGES

TROU VOSGIEN

LE PLAT : (viande)

Millefeuille de boudin noir aux deux pommes

mille feuille de boudin noir

ROTI DE CHEVREUIL, FLAN DE POTIRON ET POMMES DUCHESSE

 

rôti de chevreuil

POISSONS :

SOLE AU CHAMPAGNE

SOLE AU CHAMPAGNE

CIVET DE HOMARD ET RISOTTO NOIR

CIVET DE HOMARD

PASSONS AU DESSERT ...

CROUSTILLANTS A LA MANGUE

croustillant à la mangue

BÛCHE DE NOUGAT GLACE AU SAFRAN, AUX DATTES ET AUX ORANGES CONFITES

Bûche de nougat glacé au safran, aux dattes et au orange confite

NOUGAT GLACE AU CHOCOLAT, CALISSONS ET FRUITS CONFITS

NOUGAT GLACE CALISSON

BÛCHE TIRAMISU

Buche tiramisu

CAFE GOURMAND :

CAFE GOURMAND

(c'est la photo que j'utilise pour ma bannière)

cafe gourmand 1

 CAFE GOURMAND VANILLE, RHUM-RAISINS

cafe gourmand 2

CAFE GOURMAND AUX FRUITS ROUGES

café gourmand 3

CAFE GOURMAND TOUT CITRON

cafe gourmand 4 

Ceci n'est qu'un exemple de recettes de Noêl pour votre menu mais vous en avez bien d'autres sur mon blog ...

J'espère que vous y trouverez votre bonheur ...

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

 

Commentaires
V
Merci ! j'adore les récapitulatifs, çà donne des idées !!!!!!
Répondre
L
hum, merci pour ces idées gourmandes !
Répondre
N
Super toutes ces idées ;)
Répondre
B
Y'a de quoi faire par ici !
Répondre
L
On va trouver notre bonheur dans toutes ces bonnes recettes
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin