750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
13 décembre 2014

MA TABLE DE NOEL 2014 CONTEMPORAINE

 Bonjour mes chers internautes qui me suivez sur mon blog !

Ce jour je vous montre ma décoration de table pour Noël, je suis en avance ... mais je me suis dit que si vous vouliez vous aussi la même décoration que ma table ou une autre vous aurez le temps de commander sur le site de mon partenaire "ma plus belle déco" et vous serez livré avant Noël !

J'ai choisi cette année ma décoration sur le thème Noël contemporain.

Une déco de Noël parfaite pour une ambiance très contemporaine en noir et blanc. Ce thème "Blanc et Noir" vous plonge dans une déco de Noël fantastique. Proposez une décoration de table de Noël originale pour le plus grand plaisir de vos invités.

En plus, cette décoration de table peut aussi être mise pour Nouvel-an, il vous suffira juste de rajouter un "Bonne année 2015".

Personnellement, je ferai cette table à Nouvel-an mais avec plus d'assiettes et quelques petites décorations en plus ... à suivre ...

Passons aux photos :

De jour :

 

table noel 2014-45

table noel 2014-46

 Sur le chemin de table mercure blanc argent noir , j'ai posée la botte du pére-Noël et quelques boules en rotin noires ...

table noel 2014-48

 Quelques étoiles et perles de pluie noires ...

table noel 2014-49

 Un joli centre de table d'étoiles pailletées argent  ... ainsi que deux photophores verre mercurisé

table noel 2014-51

3 petits cerfs pailletés argent se repossent ...

table noel 2014-53

table noel 2014-56

Mes chaises aussi ont revêtues leur habit de fêtes avec des housses blanches ...

table noel 2014-57

table noel 2014-61

table noel 2014-67

table noel 2014-69

table noel 2014-72

De nuit :

La magie de Noël opére ...

table noel 2014-11

table noel 2014-15

table noel 2014-16

table noel 2014-17

table noel 2014-20

table noel 2014-21

table noel 2014-22

table noel 2014-27

table noel 2014-30

table noel 2014-31

table noel 2014-32

table noel 2014-33

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez et vous avez envie de vous y asseoire ? ... 

Vous pouvez retrouver toutes ces décos et bien d'autres encore en cliquant ICI

Partenaire pour cette table de fêtes

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

 

Je remercie Elisa du site ma plus belle déco pour cette jolie table de fëtes

 

Commentaires
E
Re bonjour Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes heureux de voir nos produits en situation et surtout quand on voit un si joli rendu ! Vous avez du goût Choupette (il faut dire aussi ... que nous avons de bons produits chez maplusbelledeco lol ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons à vous et vos fans de très belles fêtes de fin d'années ;)<br /> <br /> A bientôt sur maplusbelledeco.com ...
Répondre
T
vraiment une très jolie table, je pense que je vais m'en inspirée. Bonsoir Tricia
Répondre
M
Elle est superbe ta table, on a envie de s'y assoir.
Répondre
N
Très très jolie table,bravo!!!
Répondre
P
trop, trop trop belle splendide magnifique, sublime la perfection, bisous bon dimanche
Répondre
S
Une bien jolie table très accueillante! <br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
J
Superbe ma Choupette, mais je verrais plus cette table pour le Jour de l'An que pour Noël, je suis très traditionnelle, vert et rouge:) Bisous
Répondre
A
sublime
Répondre
G
ta table est magnifique est très belle décoration<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
R
ta table une petite merveille mets deux couverts de plus j'arrive bizzzz passez un bon we bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est très élégant, mais comme toi je préférerais ce thème pour le nouvel an!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour choupette<br /> <br /> comme d habitude de superbe idée, merci de nous faciliter la vie !<br /> <br /> Bons préparatifs à tous
Répondre
V
Coucou Choupette, je veux bien m'assoir à ta super table de Noël. Elle est vraiment belle...Sa donne des idées pour faire la mienne.<br /> <br /> Bisous et un excellent WE.
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin