750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
30 novembre 2014

COCKTAIL VODKA-MANGUE

Bonjour bonjour, aujourd'hui c'est le dimanche de l'Avent, c'est à dire 4 semaines avant Noël.

Beaucoup de personnes font ou achétent une couronne et allument les bougies au fur et à mesure c'est à dire une chaque dimanche. Personnellement j'ai oublié d'en faire une... mais je vais y remédier !

Ce premier dimanche de l'Avent nous fait penser aussi que Noël approchent et qu'il faut penser à ce que tout soit prêt ! Repas, cadeaux, sapins, table ...

Ma nouvelle décoration de table est déjà germée dans ma tête, il n'y a plus qu'à ...

Ce jour, je reprends le chemin de mon blog, je vais vous poster des recettes tous les jours qui vont vous permettrent de commencer à préparer vos menus de fêtes.

Ajourd'hui un cocktail, très peu alcoolisé et vous pouvez même le faire sans alcool.

Source : A partir d'une capsule de ma sodastream

Dans la sodastream :

1/ Gazéfier l'eau à  niveau 2

2/ Ajouter une capsule vodka-mangue comme indiqué

3/ Verser dans un verre et ajouter un trait de vodka et décorer de quelques feuilles de menthe fraiche.

Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter quelques glaçons.

cocktail vodka-mangue-2

cocktail vodka-mangue-3

Verdict : simple, rapide et pas trop alcoolisé !

Mon partenaire pour ce cocktail :
- SODASTREAM pour la capsule vodka-mangue

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
C
J'adore !
Répondre
N
Hummmm!!!!
Répondre
G
joli cocktail mais pas d'alcool pour moi ici il fait très froid a peine 3°<br /> <br /> un excellent après-midi bisus
Répondre
L
hum, à la tienne et bon dimanche !
Répondre
S
Superbe cocktail pour un dimanche gourmand. Bises et bon dimanche. Sylvie.
Répondre
B
quant à moi j'ai la sodastream mais je suis en panne de gaz depuis quelque temps, je vais tacher de m'occuper de ça dans la semaine<br /> <br /> bisous !!
Répondre
P
Je n'ai pas la sodastream mais vodka-mangue, ça me tente bien, je retiens cette belle idée ! Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin