750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
24 novembre 2014

MUFFINS A LA NOIX DE COCO

Des muffins pour votre quatre-heure qui dirait non ??

Preparation : 15min
Cuisson : 20min

Ingrédients : 150g de farine - 85g de sucre - 2 oeufs - 75g de beurre - 1 fromage blanc individuel - 1/2 sachet de levure chimique - 90g de coco râpée - 1 pincée de sel.
Préchauffer le four à 180°C

Battre le sucre, les oeufs puis la farine mélangée à la levure, la pincée de sel et le fromage blanc.

Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation.

Terminer en incorporant la noix de coco râpée et bien mélanger l'ensemble.

Verser dans les moules à muffins siliconés au 2/3 et enfourner.

Laisser refroidir avant de démoules les muffins et les saupoudrer de noix de coco râpée au moment de servir.

Que boire avec ? Un thé, un petit café noir ...

Verdict : Que ceux qui n'aiment pas se lèvent !!!

muffins coco-7

muffins coco-5

muffins coco-2

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

 

 

Commentaires
V
Super beau ces muffins en plus à la noix de coco.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
ben t'étais où pour le goûter???? J'ai attendu mes muffins moi ;-)
Répondre
G
de jolis muffins avec un bon café<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
S
Humm tu nous tente, enfin pour ma part car j'aime la noix de coco.<br /> <br /> En tout cas ils sont bien beaux, et avec un petit café ou thé, humm!!!!<br /> <br /> Bises bonne soirée.
Répondre
B
MIAM MIAM!
Répondre
F
Trop mignon, je regarde de plus en plus ce genre de recettes pour finir un repas ou même pour emporter aux amis lors de nos rencontres thé/café.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
A
très beau!
Répondre
L
hum, ils sont superbe et serait parfait pour mon petit déj' !
Répondre
P
trop beau, bisous
Répondre
N
Hummmm!!!!
Répondre
M
Sympa ta recette.
Répondre
C
pour le ptit dej? c'est bien aussi !
Répondre
M
Et si on n'attendait pas 4 heures? Bisous Choupette
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin