750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 novembre 2014

UN PEU DE MOI ... ET UN SITE DONT JE VOUDRAIS VOUS PARLER

 

Bonsoir mes chers lecteurs !

Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.

Je vous remercie toutes et tous de prendre régulièrement de mes nouvelles soit par un commentaire sur mon blog ou en message privé, cela me fais très chaud au coeur de voir que vous ne m'oubliez pas !

Je reprends le chemin de mon blog tout doucement et à partir du 1er décembre il revivra tous les jours avec des nouvelles recettes et aussi des recettes que vous pourrez faire pour les fêtes de fin d'année.

Pour mon épaule : le chirurgien doit me faire deux infiltrations afin de soulager la douleur et ensuite ce sera l'opération;

Pour ma cheville : mon attelle est mise de côté ... encore un peu mal à la marche mais je me repose le plus que je peux !

Je reprends le travail le 1er décembre en espérant que ça va aller ...

Voilà les dernières nouvelles que je peux vous apporter, je suis dans la bonne voie !

Je profite de cet article pour vous présenter un joli blog dont j'ai découvert grâce à ma page facebook.

Il s'agit du blog Merci mamie, allez y jeter un coups d'oeil vous ne serai pas déçus ! En plus des jolies recettes comme les macarons à la pistache ICI ou la soupe de fanes de radis LA vous pouvez y trouver aussi plusieurs autres catégories bien pratiques :

* Trucs et astuces ou encore les remèdes de grands-mères.

* Des expressions désuètes : Je ne sais pas d’où elle les sort mais Mamie à le don pour trouver le dicton qui colle à chaque situation !

Je vous laisse allez voir par vous-même !

Voilà mes cher(e)s amis et amies mes dernières nouvelles ... je vous souhaite une très belle fin de journée et à demain sur mon blog pour une recette.

Encore un grand Merci à vous tous ! je ne vous le dirai jamais assez  ... vos mots gentils m'ont vraiment touchés, m'ont fait et me font encore et toujours très plaisirs !!

fleurs + recettes 002

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
R
coucou sylvie j'ai voté pour toi pour cocotte quenelles a voté yes biz héllyane
Répondre
P
contente pour toi, bisous
Répondre
S
Bisous Choupette.
Répondre
M
Gros bisous Choupette
Répondre
K
Bon rétablissement :-) ! Repose toi bien !<br /> <br /> Bis
Répondre
L
Bon rétablissement<br /> <br /> Merci pour le lien du blog de Mamie
Répondre
J
Mais de rien ma Choupette, c'est normal du moins en ce qui me concerne, lorsque l'on tisse des liens. Des bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
heureuse de voir que tout va mieux pour toi,<br /> <br /> prends soin de toi,<br /> <br /> pour le blog "merci mamie",je suis passée le voir ,elle m'avait laissé un message,<br /> <br /> c'est très interressant,<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
V
Coucou Choupette, je te le redit tu as un si beau blog, que personne ne peut t'oublier.<br /> <br /> Je suis contente, que pour tes "ennuis" de santé sa va mieux épaule et cheville. Je te souhaite encore pleins de courage, bisoussss .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
prends soin de toi ! bisous
Répondre
G
merci pour ces bonnes nouvelles j'espère que pour l'épaule ce n'ai pas pour la coiffe moi j'ai fais une infiltration et ça va bien car la coiffe de l'épaule n'avait rien rien donc pas d'opération pour toi ne force pas quand même sur le pied <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
bon courage, reviens nous vite avec tes recettes bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin