750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 novembre 2014

PLATEAU APERITIF

Nous sommes dimanche et au lieu de vous présenter un cocktail je vous propose un plateau apéritif que j'ai fait dimanche dernier.

J'ai utilisé beaucoup de mes partenaires pour faire ce plateau :

Voici le détail et les photos :

Saucisson tranché pur porc - olives façon tajine marocain - petits toasts de tapenade verte - petits toast de mousse tomates-basilic - des fleurs de moines et pour finir une boule de saucisson parmesan et truffes;

plateau apéritif-8

plateau apéritif-10

plateau apéritif-12

Les fleurs de moine et la boule de saucisson provient de mon fromager.

Que boire avec ? Nous avons dégisté un petit vin blanc du Lubéron

Les partenaires pour cette recette sont :
- LES SIPHONES pour la mousse de tomates-basilic
- LA LIEUTENANTE pour la tapenade verte
- TRAMIER pour les olives façon tajine marocain
- MAISON COLOMBO pour le saucisson pur porc

 

 

Nous vous souhaitons un très bon dimanche !

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
S
Superbe plateau apéritif! Bonne fin de journée. Sylvie.
Répondre
B
Nous aussi c'est plateau apéritif le dimanche soir!
Répondre
B
voilà qui donne envie de s'inviter...à votre santé:)<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
un plateau télé bien convivial !! ça c'est un dimanche parfaitement bien mené !! ;-)
Répondre
W
un petit plateau qui met en apétit
Répondre
C
Zut alors j'arrive trop tard pour l'apéritif.. quel dommage ce plateau est bien tentant.<br /> <br /> Ici on ne fait pas de boule de saucisson mais ils sont de la forme d'un camembert!!<br /> <br /> bonne soirée et bon début de semaine<br /> <br /> chatou
Répondre
G
un très joli plateau pleins de bonnes choses venant de tes partenaires sauf pour les deux qui viennent de ton fromager<br /> <br /> un très bon après-midi bisous
Répondre
N
Il est super ce petit plateau!!!
Répondre
P
hummmmm, bisous bisous comment vas tu ?
Répondre
B
superbe plateau !!!! jamais mangé ce fromage là, ça fait envie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très appétissant!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
cà me tente bien, j'arrive :-)
Répondre
L
cocktail ,c'est mieux ainsi
Répondre
L
Ne manque que le coktail pour bien démarrer la journée<br /> <br /> Comment vas-tu?
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin