750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 novembre 2014

RAYNAL & ROQUELAURE -

Bonjour bonjour ... comment allez-vous en ce premier dimanche de novembre ?

Pour ce jour, je vous poste mon colis reçu cette semaine.

C'est Aurore qui me l'a envoyé en me demandant si je voulais participer au concours recettes "Chez Raynal".

J'ai demandé à Papoune si il voulait inventé une recette pour mettre ces petites quenelles en valeur et il accepté !

J'ai reçu :
- 2 boites de Petites Quenelles de veau et de volaille au Naturel.
- Une jolie boite dedécorée
- Un tablier, un crayon et un petit sac à commissions

Les idées fusent déjà dans sa tête ...

raynald et roquelaure-73

Un grand Merci à toi Aurore pour ce colis !

 

Papoune et moi vous souhaitons un très bon dimanche !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook 

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Commentaires
C
Bravo!! Bonne soirée, bisous.
Répondre
K
Un très jolie partenariat ! Bravo<br /> <br /> Bis
Répondre
N
Super colis!!!
Répondre
M
il me tarde de voir les recettes,<br /> <br /> bon dimanche bizzzzzz
Répondre
V
Coucou Choupette, je n'en doute pas un instant, vous êtes créatifs tous les deux. J'ai hâte de voir la recette concoctée par Papoune.<br /> <br /> Un agréable dimanche à vous deux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin