750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 octobre 2014

CHOUPETTE SE REPOSE ENCORE UN PEU ...

Bonjour, je me remets en pause encore un peu, voir ICI si vous ne savez pas pourquoi !

La bonne guérison d'une entorse à la cheville est de se reposer un maximum ! Je vous ai posté mardi et mercredi deux recettes qu'il fallait que je mettent en ligne et maintenant je pense un peu à moi ... bien sûr je ne vous oublie pas pour autant mais la position debout trop longtemps ou assise devant mon ordi me fait encore mal, il faut surelever un maximum la jambe !

Un malheur n'arrivant jamais seul j'étais déjà en arrêt de travail depuis début septembre pour une tendinite de l'épaule avec une petite rupture du tendon et il a fallu que je tombe en plus dimanche dernier !

Le verdict pour l'épaule va tomber le 27octobre avec une IRM prévue ... opération ou pas opération ?

Vous voyez, le début de l'automne pour moi commence un peu mal !! Mais je garde le moral, je visite vos jolis blogs avec mon petit ordinateur bien installée sur ma banquette ... je regarde la télévision, je bouquine, je fais du sudoku ... et Papoune quand il rentre le soir me chouchoute le plus qu'il peut !

Voilà vous savez tout, et comme ça vous ne vous inquieterez pas de ne plus avoir de recettes ces jours-ci.

Je vous laisse la clé de mon blog, ma page facebook  https://www.facebook.com/laviedeChoupette reste également ouverte à tous et à toutes et vous savez que vous pouvez passer autant de fois que vous voulez et même me laisser un petit commentaire en repartant ...

Je reviendrai vers vous dimanche vous  montrer le colis reçu cette semaine. En attendant prenez soin de vous !

A bientôt mes chers ami(e)s !

jardin de mes parents 012

 

Commentaires
P
prends soin de toi, reposes toi et reviens nous quand tu seras mieux! a bientôt
Répondre
B
J'espère que le verdict pour ton épaule ira dans le bon sens ! En attendant, courage... ! Bizzz
Répondre
P
Je te souhaite un prompt rétablissement :) courage et à bientôt , bisous
Répondre
I
Bon courage, j'espère que tu vas bien ! <br /> <br /> amitiés d'Isa-Marie
Répondre
D
Je sais par où tu passes ou à peu près, je sors d'une entorse à la cheville aussi mais sans déchirement!!! Un mois de soi disant repos mais tout est relatif car avec 4 allers retours à l'école, les repas à préparer et les activités extrascolaires, on ne peut pas dire que je sois restée au repos. Alors seulement le soir, une fois les filles couchées, j'enrobais ma cheville d'un pain de glace, jambe surélevée, et enfin je me posais. Avec cela 10 séances de kiné, et je suis sur pied. J'ai tentée les talons et la valse le weekend dernier, cela va à peu près.... J'y vais progressivement à présent, pas envie de me vriller de nouveau la cheville!!!!<br /> <br /> bises, et bon repos, Dine avec Sandrine
Répondre
S
Repose toi pour nous revenir en pleine forme avec tes belles recettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
V
Oh là vraiment pas de chance !!!!!!!! et pour avoir déjà eu des tendinites, je sais que çà fait très mal !!!!!!! bon rétablissement !!!!!!!
Répondre
P
pense bien à toi on ne t’oublieras pas sois en sur tu est trop gegnial, bisous bon courage
Répondre
S
Bonne pause et surtout repose toi bien !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon repos !
Répondre
R
Bon rétablissement!A bientot!
Répondre
T
Ho mince... pas de chance ! Je te souhaite un bon rétablissement, surtout va y mollo !
Répondre
M
J'espere que ta cheville va mieux.... Bisous!
Répondre
J
repose toi bien,sa fait très mal une foulure!! bisous
Répondre
P
Bon courage! il en faut !<br /> <br /> Bonne soirée ! et meilleure santé!
Répondre
G
un bon rétablissement et ne pas trop profiter que Papoune te dorlote lol<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
T
et bien il faut que tu te reposes au maxi, et surtout patience(je connais, j'y suis passé) bises et bon courage !! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Eh bien ! quand ça s'y met !!! Je suis vraiment désolée par tout ce qui t'arrive !!! Repose-toi au maximum c'est très important !!<br /> <br /> Tous mes vœux de prompt rétablissement et plein de douces pensées !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Prompt rétablissement Choupette ;)
Répondre
L
J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi. Fais-toi bichonner autant que tu le peux, et n'en fais pas trop pour optimiser les chances de guérison. Bisous
Répondre
J
Et bien ma pauvre choupette, repose toi.Bisous
Répondre
L
repose toi bien et reviens-nous vite ! bise
Répondre
M
Repose-toi bien et à bientôt ! Bisoous.
Répondre
M
coucou choupette,<br /> <br /> repose toi,c'est sérieux,sinon tu auras des séquelles,allez courage,nous pensons à toi,bizzzzzzz
Répondre
B
Oooooh repose toi bien, prends soin de toi et reviens nous toute requinquée!
Répondre
R
bon courage encore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
B
Tu n'as vraiment pas de chance,reposes toi bien et laisses toi chouchouter,je pense bien à toi.gros bisous
Répondre
C
à bientôt repose toi !
Répondre
V
Coucou Choupette un mot d'ordre PENSE A TOI . REPOSE TOI. Avec ce qui t'arrive il est tout à fait normal de mettre un peu le blog en pause, et de ce chouchouter. Tu est déjà depuis un moment sur la blogosphère, ce n'ai pas un blog récent, personne ne t'oublie, tu poste des recettes, des conseils, tellement chouette, tu as ton style, que l'on ne peux pas t'oublier.<br /> <br /> Gros bisous et une agréable journée.
Répondre
L
L'épaule:la maladie des soignantes Attention à toi et repose toi bien
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin