750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 202
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 septembre 2014

DOMAINE DU RAISIN D'OR - LOVELY TAPE - GABRIEL MEFFRE

 

Bonjour, bonjour ... vous allez bien ?

C'est dimanche, le jour ou je vous présente mes nouveaux partenaires et/ou mes partenaires réguliers.

Je vous présente donc :

Le Domaine du Raison d'or mon partenaire depuis 2011 a renouvellé notre partenariat.

J'ai reçu une bouteille de vin blanc 

Bouteille Haut de Gamme PEGASE à Paillettes d'Or

 Cette bouteille "PEGASE à Paillettes d'Or" est une boisson à base de vin blanc tranquille, de liqueur contenant des paillettes d'Or
C'est un cépage Sauvignon blanc d’une qualité exceptionnelle situé en Bourgogne, utilisé pour faire certains excellents vins blancs secs et tranquilles.

Il accompagne très bien les fromages de chèvre, les plats de poissons et les assiettes nordiques.

recettes 012

recettes 014

Un grand merci à Mr Sorin !

Et deux nouveaux partenaires :

Valérie de la maison Gabriel Meffre  m'a envoyé une bouteille de Côtes du Rhône Villages Plan de Dieu rouge 2013.
Composé de Grenache, Syrah et Mourvèdre, il révèle des notes de fruits noirs et d'épices douce (cumin et paprika) et finit sur des arômes de réglisse.
Subtil et complexe, il accompagne parfaitement un faisan aux pruneaux ou sur une mousse aux deux chocolats.
Papoune et moi avons déjà nos idées pour accompagner ces deux vins ... affaire à suivre !

002

Merci Valérie et bientôt une recette qui accompagnera votre vin !

Puis Annie du site Lovely Tape m'a envoyé un joli petit colis qui a tout de suite trouvé sa place hier soir sur ma décoration de table ... mais vous patienterai un peu pour la voir !!!

lovely tape 003

lovely tape 004

lovely tape 006

Merci Annie pour ce partenariat !

Je vous Souhaite un très bon dimanche et à demain pour une nouvelle recette ...

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog ainsi que mes photos de la faune et de la flore !

Commentaires
N
Super ces 2 partenariats!!!
Répondre
B
Bravo pour ce partenariat!
Répondre
R
bon dimanche ma gentille choupette, et merci pour ces bonnes infos.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Encore une fois tu es gâtée :) Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
bravo pour ces bons partenariats,<br /> <br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin