750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 septembre 2014

PORC AUX 2 MOUTARDES CAROTTES ET BLE CONCASSE BIO

Ce jour, j'ai testé pour vous ...

Un plat de Raynal et Roquelaure : Porc aux deux moutardes carottes et blé concassé bio envoyé par Aurore.

verrines lentilles - smooothie 020

De tendres morceaux de porc et des carottes cuisinés avec une sauce aux 2 moutardes, relevée d'une pointe de ciboulette, et accompagnés de blé concassé.

Génèralement je n'achéte pas de plat tout préparé et je dois bien avoué que celui là m'a donné satisfaction !

C'est un plat d'une personne qui se réchauffe au micro-ondes (2min) donc très rapide pour un jour ou nous sommes pressés.

J'ai trouvé les légumes bien cuits et une viande bien tendre.

Une sauce un peu épicée mais sans plus, le plat n'est pas trop salé, juste ce qu'il faut.
Je vous conseille cependant de mélanger le blé avec la viande car je l'ai trouvé un peu sec.

 

verrines lentilles - smooothie 022

verrines lentilles - smooothie 024

En conclusion : j'ai apprécié ce plat tout préparé et je vous le recommande !

Je remercie Aurore pour m'avoir permis de tester leur nouveau plat !

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

 

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

 

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog ainsi que mes photos personnelles

 

Commentaires
N
C'est bien de tester des plats tous prêts ;)
Répondre
M
ça a l'air très bon et ça peut dépnaner,bizzzzzzzzz
Répondre
T
on 'est pas boite et plat préparés, c'est si bon de se mettre aux fourneaux
Répondre
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour.
Répondre
C
suis sceptique le contenu n'est jamais comme l'annonce la photo de l'emballage ..je préfère passer mon tour ! bonne journée !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin