750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 août 2014

SOUPE DE FRAISES AU BASILIC, CHANTILLY MAISON POIVRE ET PAMPLEMOUSSE

Source : mon invention du moment

Pour 4 verrines :

Ingrédients : 500g de fraises - 3 c à s de sirop de basilic
Pour la chantilly maison : 120ml de crème liquide bien froide - 2 c à s de sirop poivre et pamplemousse.

Préparation :

Lavez et équeuttez les fraises. Les mixer avec le sirop de basilic.

Pour la chantilly : Versez la crème liquide et le sirop poivre et pamplemousse dans un syphon et procéder comme vous avez l'habitude.

soupe de fraises-basilic-0848

soupe de fraises-basilic-0849

Verdict : Un dessert rapide, bon et encore de saison !

Cette recette est sponsorisée par :
- EYGUEBELLE pour le sirop de basilic
- ECOPHIL pour le sirop poivre et pamplemousse

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
P
Superbe soupe, Prince de Bretagne apprécie cette recette et la fait paraître dans sa revue de blogs "la fraise et les blogueuses", sur son blog cuisinons les légumes. Les producteurs de Prince de Bretagne récoltent en ce moment la gariguette.
Répondre
A
waouuuuuuuuuh
Répondre
N
Hummm,j'y goûterais bien à ta petite soupe de fraise ;)<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.
Répondre
C
Chouette association !
Répondre
M
Voilà qui s'annonce terriblement délicieux !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
une soupe qui m'a l'air bien délicieuse<br /> <br /> bises sous la pluie
Répondre
S
Je pense que nous serons nombreux à sonner à ta porte pour quémander un petit bol de soupe. Bises. Sylvie.
Répondre
M
délicieux !!!bizzzzz
Répondre
L
Trop bon
Répondre
M
Miaaammm!! Bon WE. Bisous
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin