750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 août 2014

WOK AIGRE-DOUCE, PIMENT DOUX

Source : recette d'une préparation pour wok Suzi-wan

Pour 2 personnes :

Ingrédients : 600g de sauté de porc - 1 poivron vert - 1 ananas frais ou en boite - 2 pochons de sauce pour nouilles sautées aigre-douce piment doux Suzi wan® - 1 paquet de nouilles aux oeufs ou de nouilles en nids Suzi wan®

1. Réchauffez une cuillère d'huile dans un wok ou une poêle, ajoutez y les cubes de porc et laissez cuire jusqu'à ce qu'ils changent de couleur.
2. Ajoutez les légumes préalablement découpés en lanières et faites les sauter 3 minutes.
3. Ajoutez la sauce et laissez la chauffer jusqu'à ébullition.
4. Enfin ajoutez les nouilles cuites selon le mode d'emploi et remuez le tout jusqu'à ce que l'ensemble soit chaud.

wok-1096

wok-1100

Que boire avec ? un verre de vin rosé

Verdict : trop bon  !

Cette recette est sponsorisée par :
- NATURE ET REGIONS pour le sauté de porc

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
B
ho oui oui trop bon, ça fait un moment que je ne me suis pas préparé un petit plat de nouilles sautées !! bisous
Répondre
M
ça fait longtemps que j'ai pas mangé de petit wok!
Répondre
D
Bonsoir , <br /> <br /> Hummmmm , j'aaaaadooooore votre assiette , heu , enfin ce qu'il y à dedans !<br /> <br /> Bonne soirée . Dany
Répondre
L
hum, un vrai régal ce plat exotique !
Répondre
A
j'ai faiiiiiiiiiiiiiim
Répondre
N
Bien appétissant ce petit plat aux notes chinoise;) j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
E
bonjour ma belle un plat que j'ador j'ai fait une recette a peut prés similaire bisou
Répondre
E
bonjour ma belle un plat que j'ador j'ai fait une recette a peut prés similaire bisou
Répondre
M
sympa ce plat bizzzzzz
Répondre
S
Que j'aime ces plats un rien exotique! Bises. Sylvie.
Répondre
M
Bonjour, tout d abord merci pour vos recettes variées et colorées. On ressent toujours votre gaieté à travers vos jolis plats.<br /> <br /> Dans votre recette , vous parlez de crevettes mais n est ce pas plutôt le porc ? De toute façon, elle est adaptable aux deux produits....
Répondre
L
Une belle assiette colorée
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin